photo... comment fait-on pour les mettre
-
- Région : France - Lorraine
- Type : F
- année : 1997
photo... comment fait-on pour les mettre
bonjour a tous suite a la vente de ma mgf plusieur mgiste mon dit de mettre de photo mes le souci ces que je n'arrive pas du tout a en mettre je n'ai rien compris loool pouvais vous m'aider
Re: photo... comment fait-on pour les mettre
pour insérer une image, vous ouvrez "album photo" en utilisant le menu déroulant qui se trouve dans la zone grisée à la droite de message, vous clickez dans le petit "album" bleu, en haut de la page vous clickez dans "uploader une image", dans "parcourir" vous choisissez votre image, vous clickez dans "continuer", l'image étant uploadé vous clickez dans "continuer", IMPORTANT vous sélectionnez un album et vous clickez dans "continuer", le fichier ayant été placé avec succés vous clickez dans "continuer", s'ouvre une fenêtre avec tout les fichiers, vous ouvrez le fichier ou vous avez placé votre image en clickant dans le titre du fichier, s'ouvre le fichier ou se trouve votre image, vous clickez dans votre image, s'ouvre votre image, en dessous de votre image dans un cadre se trouve "informations sur l'image", vous "copiez" l'intégralité de ce qui se trouve dans ce cadre, il ne vous reste plus que à "collez" l'information de l'image dans votre post