photo... comment fait-on pour les mettre

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier57
Région : France - Lorraine
Type : F
année : 1997

photo... comment fait-on pour les mettre

Message par olivier57 »

bonjour a tous suite a la vente de ma mgf plusieur mgiste mon dit de mettre de photo mes le souci ces que je n'arrive pas du tout a en mettre je n'ai rien compris loool pouvais vous m'aider
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Message par alb25 »

Moi je fais - réponse rapide - puis après avoir écrit ton texte tu fais - aperçu - et la tu trouves - attacher une photo - . D' abord -1- pour uploader tes photos puis - 2 - pour les sélectionner.
temp7

Re: photo... comment fait-on pour les mettre

Message par temp7 »

pour insérer une image, vous ouvrez "album photo" en utilisant le menu déroulant qui se trouve dans la zone grisée à la droite de message, vous clickez dans le petit "album" bleu, en haut de la page vous clickez dans "uploader une image", dans "parcourir" vous choisissez votre image, vous clickez dans "continuer", l'image étant uploadé vous clickez dans "continuer", IMPORTANT vous sélectionnez un album et vous clickez dans "continuer", le fichier ayant été placé avec succés vous clickez dans "continuer", s'ouvre une fenêtre avec tout les fichiers, vous ouvrez le fichier ou vous avez placé votre image en clickant dans le titre du fichier, s'ouvre le fichier ou se trouve votre image, vous clickez dans votre image, s'ouvre votre image, en dessous de votre image dans un cadre se trouve "informations sur l'image", vous "copiez" l'intégralité de ce qui se trouve dans ce cadre, il ne vous reste plus que à "collez" l'information de l'image dans votre post
Répondre