J'avais posté un message il y a quelques semaines mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. j'ai fais des photos ce weekend et j'essayerais de les poster ce soir. En fait je pense mettre un kit k&n 57i et je voulais l'installer dans une boite a air de rover 820. Mais j'ai lu pas mal de chose a ce sujet comme par exemple le fait que d'aller chercher de l'air froid en dessous de la voiture en ayant une boite a air de l'eau pourrais remonter donc j'ai abandonné cette idée car j'habite en Belgique et qu'il pleut tout le temps...
Conseil pour l'installation d'un kit k&n 57i
Conseil pour l'installation d'un kit k&n 57i
Bonjour,
J'avais posté un message il y a quelques semaines mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. j'ai fais des photos ce weekend et j'essayerais de les poster ce soir. En fait je pense mettre un kit k&n 57i et je voulais l'installer dans une boite a air de rover 820. Mais j'ai lu pas mal de chose a ce sujet comme par exemple le fait que d'aller chercher de l'air froid en dessous de la voiture en ayant une boite a air de l'eau pourrais remonter donc j'ai abandonné cette idée car j'habite en Belgique et qu'il pleut tout le temps...
Je compte donc installer le filtre dans l'ancienne boite a air sans le couvercle pour garder l'arrivé d'air d'origine et faire remonter une arrivée d'air de sous le moteur. Comme ca je pense que j'aspirerais pas d'eau. Et pour eviter qu'il prenne de l'air chaud j'essayerais de proteger tout ca avec des materiaux thermiques mais je ne m'y connais pas la dedans et je ne sais pas quoi utiliser... Vous en pensez quoi ? 
J'avais posté un message il y a quelques semaines mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. j'ai fais des photos ce weekend et j'essayerais de les poster ce soir. En fait je pense mettre un kit k&n 57i et je voulais l'installer dans une boite a air de rover 820. Mais j'ai lu pas mal de chose a ce sujet comme par exemple le fait que d'aller chercher de l'air froid en dessous de la voiture en ayant une boite a air de l'eau pourrais remonter donc j'ai abandonné cette idée car j'habite en Belgique et qu'il pleut tout le temps...
prend une admission dynamique et fait passer l'arrivée d'air par une des ouies latéral de ta MG.
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1995
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1995
Merci de votre reponse
En fait, je voulais faire une admission a moindre frais comme j avais deja un filtre k&n sur mon ancienne voiture je n'avais qu'à acheter de la tuyauterie mais je suppose que ce n'es pas si simple...
Pour Mr Propre : Pourriez vous reposter les photos de votre installation car je n'arrive pas a les visionner, et aussi pourquoi avoir choisi une admission storm sur tuning.fr au lieu de la simota en carbonne ? est elle mieux ?
Merci !
En fait, je voulais faire une admission a moindre frais comme j avais deja un filtre k&n sur mon ancienne voiture je n'avais qu'à acheter de la tuyauterie mais je suppose que ce n'es pas si simple...
Pour Mr Propre : Pourriez vous reposter les photos de votre installation car je n'arrive pas a les visionner, et aussi pourquoi avoir choisi une admission storm sur tuning.fr au lieu de la simota en carbonne ? est elle mieux ?
Merci !
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