Celle ci, on peut dire qu'elle a toujours été bichonnée

Ah oui c'est clair!T trophy R a écrit :@ jordan: mieux vaut prévenir que guérir![]()
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. Sans le son, c'est dommage
Putain mais c'est énorme !T trophy R a écrit :le total de toutes les factures que j'ai sur ma trophy: 36 010,52 € TTC
Ils les envoient sur la Lune avant de les livrer ?jordan83 a écrit :http://www.ebay.co.uk/itm/MG-TF-135-160 ... 4cef1b063b
J'espère que t'avais négocier les frais de port ( 2 530£ )!
Chouette vidéo, mais . . . « La voiture est chaude » NON : juste le moteur qui est chaud. Les autres organes sont eux encore froids, comme la boîte de vitesse, le pont (différentiel), . . . et même les pneus. Pour mes voitures, je démarre mollo sans pousser, une foi bien chaude, la voiture je la pousse modérément pendant quelques kilomètres, et là je commence à la pousser vraiment. Je fais environs 110 000 Kms/an, je pratique beaucoup le frein moteur, en double pédalage pour mettre le régime moteur synchro avec le rapport, et je n’ai jamais rien cassé, bien au contraire. Je change de voiture tous les 150 000, sans rien y changer dessus, plaquettes de frein, embrayage . . . il est vrai que je fais pas mal d’autoroute.Donc je me suis contenté d'une bonne accélération sans pour autant mettre le pieds au plancher
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