Aujourd'hui madame a eu droit à un entretien carrosserie complet.
Direction feu écolo pour acheter ce fameux produit meguiar... Facture salée à 3 chiffres, bon sang que c'est cher ces produits, y'a intérêt à ce que ce soit performant
Arrivée à la maison, petit coup de karsher en respectant une bonne distance, juste histoire de la mouiller et décrocher les bestioles justes écrasées.
Puis 3 gros bouchons de nettoyant meguiar, gant spécial lavage et zou on passe sur toutel a voiture et là... OH MON DIEU! Le produit dissout carrément en quelques passage les vieilles billes de goudron qu'il y avait un peu partout autour des passages de roue et bas de caisse... 1 bonne heure à tout nettoyer histoire de rentabiliser le produit, puis recoup de karsher toujours à bonne distance pour virer le produit...
Passage de la peau de chamois, lavage et gestion des petites imperfections (et oui, il y en a quand même... Sur quelques millimètres en cherchant bien avec une bonne loupe).
Puis gant de séchage
Puis passage du "pshit pshit" à la cire meguiar et lustrage avec le chiffon lustrant.
Nettoyage des vitres, des plastiques... Et voilà c'est fini.
Le résultat est impeccable... Y'a pas, cette marque est LARGEMENT meilleure que tous les produits bas de marque ou marques magasins. Ce n'est même pas comparable.
Voici une photo des produits:
Et de la voiture maintenant... Je l'aime cette petite bouille, j'aurai vraiment du mal à m'en séparer maintenant...

: