Moi j'adore le son de mon silencieux. Surtout quand il passe dans des ruelles comme jeudi dernier ou des tunnels. Miam miam, les joies de l'essence et de pouvoir dépasser les 4000 tr/min

jordan83 a écrit :MisterK, est ce que tes soufflets bleus sont de même couleur que la carrosserie?
Moi j'adore le son de mon silencieux. Surtout quand il passe dans des ruelles comme jeudi dernier ou des tunnels. Miam miam, les joies de l'essence et de pouvoir dépasser les 4000 tr/min.
T'es sur de ton coup? Je n'en ai jamais vu et sur mes TF, quelle que soit l'année, j'ai toujours eu des bippers identiques.C'est un set (clef plus bipper) tout à fait d'origine pour une TF. le bipper carré (il y a plusieurs versions en fonction de l'année de production) est d'origine sur toutes les F et sur les TF on trouve le bipper rond (utilisé par Rover aussi avec un bouton supplémentaire pour l'ouverture du coffre) et le bipper carré en fonction des versions, des années et des pays.
J'hésite à en mettre. L' " avantage " ( si on peut parler d'avantage ) c'est que je n'ai pas de sièges bleus donc je peux y mettre la couleur que je veux à l'intérieur.Kaprice a écrit : A mon goût, ils sont un poil plus clairs que le bleu trop fille.
Un poil trop pétants.
L'autre solution étant d'attendre qu'ils passent un peu.
C'est surtout par rapport au cuir bleu, qui est assez sombre.
Qu'est-ce que tu as comme "silencieux"?
Ici, grand soleil également.francky2 a écrit :Bonjour non au mont st michel il fait beau pour kaprice je connait bien ton coin j'ai des amis a sable dor les pins je vais souvent du cote de st cas je suis a cote du mt st michel mes breton j'ai une f sur la quelle j'ai refait une peinture complete elle est stock
Franck
Oui, c'est très rare d'après les statistiques...jeremy scouarnec a écrit :de la pluie en Normandie ??? je ne comprends pas
hey bien on dirait qu'elle est adoptée cette belle bleue !!!
jeremy scouarnec a écrit :Bas carrément une petite sortie mg ça serait super sympa
J'aurais la petite du groupe faudra m'attendre
.. et on peut ajouter : "Qu'est-ce qu'il pleut, en Bretagne !"jeremy scouarnec a écrit :en Bretagne il pleut que sur les cons
MaximeR a écrit : .. et on peut ajouter : "Qu'est-ce qu'il pleut, en Bretagne !"
cela dit,
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités