Hier, on a constaté que la seconde sortie de mon échappement ne s'ouvre jamais.
Je sais que sur les TF, elle est censée s'activer à partir de 4000tr/min mais même à 7000, il ne se passe rien.
Par contre, de 4000 à 5500 tr/min en seconde, il y a un sifflement assez conséquent qui vient de l'arrière de la voiture (genre coup de sifflet d'un coach de foot
 ), le compteur reste bloqué à 60km/h et une fois les 5500tr/min passés, le sifflement s'arrête et l'aiguille du compteur passe immédiatement à 90km/h.
), le compteur reste bloqué à 60km/h et une fois les 5500tr/min passés, le sifflement s'arrête et l'aiguille du compteur passe immédiatement à 90km/h.Est-ce grave?
Je change mon échappement pour le TT MK7 qui sera monté le 16 janvier donc dois-je vraiment me penchez sur ce problème ou ce n'est pas important?
 
			













