Avertissement Importateur

Généralités MGF/TF
Pat38
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2003

Avertissement Importateur

Message par Pat38 »

Bonjour

Avertissement concernant un revendeur de la région de tour, pas pour lancer une polémique , mais pour éviter que des amateurs de MG ce fasse avoir comme moi!

j ai acheter une mgtf à Chelsea import, au mois de mai, je trouve qu ils manquent de professionnalisme j ai fait tour / Lyon avec une roue de secours à plat, sans cric et sans clefs démonte roue, de plus j ai un soucis de voyant diagnosttic qui ne s allumé pas du tous, plus plusieurs petit soucis à côté, je trouve qu ils ne sont pas à la hauteur de leur site net!!!!

Je vais certainement mettre cela dans les mains d un ami avocat!!!
kartez37
Région : France - Centre
année : 2002

Re: Avertissement Importateur

Message par kartez37 »

j'ai fait affaire avec lui, je n'est eu aucun soucis de mon coté, même la garantie passait, il m'a effectué des travaux gratuitement, prend d'abord contact avec lui, il est assez coopératif, et je pense qu'il réglera tes soucis, puis un avocat pour un roue de secours dégonflé ... un coup de bombe anti-crevaison et hop
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

C'est surtout le cric et la manivelle absents le plus ennuyeux: absence de check list minimum avant livraison, ça mérite un blâme mais pas un avocat, c'est le métier qui rentre.

Le reste, ce ne sont que les aléas d'une voiture d'occasion pas chère, qui malgré révision ne peut pas livrer tous ses petits défauts cachés tant qu'on n'a pas roulé avec un certain temps.
Malheureusement, un professionnel ne peut pas rouler longtemps avec tout son stock.
FloTF
.
.
Région : France - Ile-de-France

Message par FloTF »

Il sont marrants chez Chelsea Imports !! Ils nous proposent un forfait pour changer nos bougies de préchauffage !! ^^

http://chelseaimports.fr/chelsea-imports---parts.html
T trophy R
.
.
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Juste LOL ^^
kartez37

Message par kartez37 »

FloTF a écrit :Il sont marrants chez Chelsea Imports !! Ils nous proposent un forfait pour changer nos bougies de préchauffage !! ^^

http://chelseaimports.fr/chelsea-imports---parts.html
pour les MG ZR TD :)
FloTF
.
.
Région : France - Ile-de-France

Message par FloTF »

Ah c'est donc ça !! ^^
C'est vrai je les avais oublié celles-là ... mais bon lorsqu'on jette un coup d'oeil dans la section "vendu", on en voit pas trop de ZR TD lol ;)

http://chelseaimports.fr/vendu.html

(c'est juste pour t’embêter kartez ;) )
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

T'as pris des parts chez lui? T'es un ami proche? Un parent?

"Les Forfaits Entretien CHELSEA PERFORMANCE pour Lotus Elise, MGF et MG TF"

C'est marrant c'est tout :) On se doute bien qu'il le sait...
kartez37

Message par kartez37 »

^^ le pire c'est que je connais ce mec juste de vu, et que j'ai juste acheter une voiture chez lui, et non je n'ai pas de part chez lui, et ce n'est pas un amis, mais moi quand je n'est eu aucun soucis avec un vendeur, je le fais savoir, je l'es vu seulement 2 fois, un pour l'essais, l'autre pour la vente, mais je suis content de ces service et je suis pas le seul, je ne le defend pas , je dis juste mon avis =)
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

La loi des séries... ;)
kartez37

Message par kartez37 »

si j'aurais étez emmerder avec ma MG acheter chez lui, je le ferrais aussi savoir , mais bon, c'est pas le cas, je suis peu être chanceux =)
Passion MG TF

Message par Passion MG TF »

T trophy R a écrit :T'as pris des parts chez lui? T'es un ami proche? Un parent?

C'est marrant c'est tout :) On se doute bien qu'il le sait...

Le truc avec T Trophy R, c'est que si tu dis des choses bien sur quelqu'un, tu es forcement un ami proche ou un parent ou alors il pense que tu es chelsea import et que tu te fais passer pour un client.
Passion MG TF

Pat38 a écrit :Bonjour

j ai acheter une mgtf à Chelsea import, au mois de mai, je trouve qu ils manquent de professionnalisme j ai fait tour / Lyon avec une roue de secours à plat, sans cric et sans clefs démonte roue, de plus j ai un soucis de voyant diagnosttic qui ne s allumé pas du tous, plus plusieurs petit soucis à côté, je trouve qu ils ne sont pas à la hauteur de leur site net!!!!

Une roue de secours a plat, cela peut arriver. J'en ai même pas sur la mienne, seulement une bombe anti-crevaison qui est surement périmé!

Je suis sur que le mec de chelsea import t'aidera, il est toujours arrangeant.
kartez37

Message par kartez37 »

Passion MG TF a écrit :
Pat38 a écrit :Bonjour

Une roue de secours a plat, cela peut arriver. J'en ai même pas sur la mienne, seulement une bombe anti-crevaison qui est surement périmé!

Je suis sur que le mec de chelsea import t'aidera, il est toujours arrangeant.
si tu as une 160 ou une 135 avec kit frein AP racing, c'est normal que tu n'est pas de roue de secour il me semble, moi je n'est qu'une bombe anti crevaison aussi =)
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Elles ètaient vendues avec au choix mais en option( je crois)
avec un jante de secours noire
Une 5ieme jante en 16
Un kit anticrevaison avec un mimi compresseur
mais c'est vrai que beaucoup de 160 n'ont plus rien sous le capot aujiurd'hui.
Par contre l'absence de boulon antivol est la plus gènante
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Nous prend pas pour des billes passion machin, on a bien compris ton petit jeu.

Je n'ai pas parlé du vendeur sur ce post, j'ai juste dis que c'était marrant comme erreur sur le site, that's all. Mais tu le prends personnellement, je peux le comprendre... T'es concerné.
Passion MG TF

T Trophy R, respecte les gens du forum et ne m'appel pas Passion machin, tu connais mon pseudo et tu m'insultes en m'appelant machin.

Je te l'ai déjà proposer une fois et tu as fait le malin. Si tu veux qu'on se rencontre, on se rencontre.

Mais arrêtes tes conneries tout de suite avec moi sinon ça va mal finir.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Voilà, il est reparti dans ses menaces lui. J'hésite entre le coq, le jars ou le roquet. Mais je ne manquerai pas ultérieurement de bien t'appeler "mg tf".

Sinon, juste pour savoir, est-ce qu'un jour tu écriras sur ce forum autre chose que des messages de défense de cette entreprise ou des menaces? Non parce que bon, on attend mieux d'un "passionné mg tf" que des messages haineux ou erronnés.
Passion MG TF

T Trophy R, Je laisse tomber avec toi, tu as un gros problème d'éducation, je vais essayer d’arrêter de te calculer car tu m'ennerves sérieusement.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Marrant que tu parles d'éducation, car quand je vois ton manque de respect flagrant et récurrent, ta façon de t'emporter rapidement et la qualité de ta grammaire et de ton orthographe, je me demande lequel de nous deux a le plus de carences en matière d'éducation.

Mais c'est avec un profond plaisir partagé que tu peux "arrêter de me calculer".

J'espère que tu passeras la barre des 100 messages autrement qu'en parlant de Tours ou de "casser la gueule" à de parfaits inconnus.
Passion MG TF

Manque de respect?? C'est toi qui dis ça?

La grammaire et l'orthographe est un autre sujet, je ne suis pas de nationalité de Francaise, je fais beaucoup d'efforts pour m'améliorer, mais c'est un autre sujet!

Et il y a que toi que je ne supporte pas sur le forum. Tous les autres, même si je ne partage pas toujours leurs avis ont un discours constructif!

Vivement que t'es un travail pour ne plus passer autant de temps sur le forum car je ne pense pas être le seul a penser ça de toi.
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Message par korrignu »

Passion MG TF a écrit : Vivement que t'es un travail pour ne plus passer autant de temps sur le forum car je ne pense pas être le seul a penser ça de toi.
Tu n'es effectivement pas le premier à faire se genre de réflexions... :voyons:

EDIT :
ce n'était pour aller dans le sens de Passion MG TF, mais pour souligner le fait que Michel faisait aussi ce genre de remarques.
Modifié en dernier par korrignu le 27 juin 2012, 13:33, modifié 1 fois.
fantaBGT
.
.
Région : France - PACA

Message par fantaBGT »

Laisses courrir , ça ne sert à rien .
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Le travail et le temps sur le forum n'a rien à voir. Je travaille sur un ordinateur.

Sur ce, bonne lecture et fais comme tu disais, oublie moi.

edit: merci du soutien les copaings :)
Modifié en dernier par T trophy R le 27 juin 2012, 14:22, modifié 1 fois.
Passion MG TF

Tu expliqueras ça a ton futur employeur...
Verrouillé