amortisseurs
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gigi79
amortisseurs
bonjour possedant une mga je voudrais changer les amortisseurs ar ou en adapter.pouver vous me renseigner??merci

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Renou
Tu peux aller voir sur l'URL ci-dessous:
http://sales@mgocspares.co.uk.
Avec une carte bancaire européenne ça marche, et je pense même qu'ils ont un catalogue en ligne.
http://sales@mgocspares.co.uk.
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Renou
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Avec une carte bancaire européenne ça marche, et je pense même qu'ils ont un catalogue en ligne. Au fait, ta voiture chauffe t'elle toujours ?
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Avec une carte bancaire européenne ça marche, et je pense même qu'ils ont un catalogue en ligne. Au fait, ta voiture chauffe t'elle toujours ?
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gigi79
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Renou
Tu as perdu ton liquide de refroidissement à quel moment précis, à l'arrêt du moteur ? Il se peut que
tu remplisse trop la boite à eau du radiateur auquel cas, ça doit se régler tout seulavec le temps. Ou bien tu as une surpression au moment de l'arrêt du moteur qui force le liquide par le trop plein, si c'est le cas, tu peux monter un vase d'expansion dont le bouchon contrôle les variations de pression
dans le circuit.Quelle valeur de température as-tu sur ta jauge en fonctionnement?
tu remplisse trop la boite à eau du radiateur auquel cas, ça doit se régler tout seulavec le temps. Ou bien tu as une surpression au moment de l'arrêt du moteur qui force le liquide par le trop plein, si c'est le cas, tu peux monter un vase d'expansion dont le bouchon contrôle les variations de pression
dans le circuit.Quelle valeur de température as-tu sur ta jauge en fonctionnement?
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gigi79
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Renou
Tout est normal si ce n'est que les jauges de MGA sont graduées en °. Tu peux te contenter de contrôler le niveau. Si ça ne crache plus, c'est que tu as trouvé la hauteur maxi dans le radiateur. Pour monter un vase d'expansion, retirer le bouchon avec valve du radiateur et le remplacer par un bouchon plein type R4, R5..., raccorder le trop plein du radiateur au vase . Le valve du vase jouera le rôle pression dépression du circuit. dans ce cas, le radiateur peut-être rempli complétement, et l'idéal est de disposer des purgeurs sur les points hauts du circuit ( tout comme sur les R5/205 ). Pour purger, il suffit de soulever le vase plus haut que l'ensemble, chauffage compris et ouvert. La pression atmosphérique fera le reste. Les purges sur les points hauts servent à éliminer les bulles d'air captives et casser la pression de celles-ci qui ralenti le flux du fluide caloporteur.
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gigi79
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