tsss tsss tsss.....Loulou.......tu vieillis......

Oui mais là, avec ces différentes couleurs elle fait un peu tunning mais bon, vu l'emplacement de sa destination finale, elle fera plutôt string de luxe... manque plus que la dentelle de Calais !LouLou a écrit :préparation de la boite de vitesse
[/img]
tu rigoles, ces temps je marche à l'infusion ... crêves sur crêves, j'en vois pas le bout, j'en ai jamais autant ramassé que cette annéealan a écrit :même pas une petite Absinthe????
tsss tsss tsss.....Loulou.......tu vieillis......
LouLou a écrit :avec les néon bleu et rose, le gris sera du plus bel effet nordiste ... avec le noir tu perd les effets
le radiateur à fond, trois couches de caleçons à longue manche, un beaunait en laiiineuuu, des mitaiiiineuanneauxdin a écrit :Et tu arrives malgre ca a finir dans l atelier? Car moi les trois derniers jours ont ete au lit sans rien pouvoir faire d autre. Une grippe de dingue...
... et l'ambiance est si bonne au nord ! ! !anneauxdin a écrit :Sans doute, mais je ne me vois pas vivre par chez vous. En tout cas pas si bas
L' a bien travaillé Loulou elle est " méconnaissable "Nordiste a écrit :LouLou a écrit :préparation de la boite de vitesse
[/img]
C'est quand même une belle boite ! Aller mettre cela dans une "A", pfffffffffffff !!!
4alan a écrit :ça bosse.......![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités