Tu laisses le 1600 d'origine ou tu fais réaléser ?
Bricole pas trop le tableau de bord quand même, sinon tu vas finir avec une Porsche 911

LouLou a écrit :j'ai commencé une petite liste ... non exhaustive des choses que je vais faire .... je ne vous ai mis QUE les choses avouables ...
Modification de l’emplacement de la batterie 12v 40-45 AH dimension 175 x 175 x 210 Yes
Changer la boite à vitesse pour une boite Ford Yes
Ajout d'un radiateur d'huile Pas forcément utile ...
Ventilateur électrique Yes mais un Spal aspirant, pas les Kenmachin que tu peux laisser à Barbie ...
Allumage électronique regarde plutôt chez 123 Ignition ...
Alternateur Yes
Roues à rayons 15 x 4.5, 60 rayons chrome Pas " chrome mais " peint " sinon tu va te faire traiter de " bling-bling " et t' aimerais pas je pense ???
volant bois
ou
Dans les choses inavouables, pompe à essence spéciale
bouchons d'essence style Monza
pédalier de compet
sièges baquets
carbu weber ??? quelle idée même si tu mets un moteur un peu " préparé " des HS6 ...
instrumentation
de Twingo. Mais c'est peut-être les mêmes.LouLou a écrit :si vous avez des tuyaux (expérience... je précise pour certains) sur les bons plans de mes désiratas, je vous en serais gré![]()
j'ai déjà trouvé que notre JiDé avait utilisé un alternateur de Clio
y en a qui me comprennent !!!! je disais Weber, parce que je connais, pas aussi bien que les Holley, mais là, je risque d'être un peu courtBcab34 a écrit :Salut Loulou,moi aussi j aime bien les produits exotiques pour nos vielles dames ,une alternative intéressante a la boite Ford la boite toyota T 50 5 speed avec un poids plume de 26 kg plus tous le kit qui va bien pour MGA chez :http://www.dellowconversions.com.au/products.html.Pour la carburation pour sortir de l éternel duo SU ,Weber des carbus MIKUNI HSR :http://www.v-performance.com/products/air_fuel.html.
ben là, je suis pas encore fixé ... si je fais une couleur sombre ... bleu de chine for exemple ... comme la foto ... grilles et tour de phares chromés ... jantes peintes ?Yvres a écrit : Roues à rayons 15 x 4.5, 60 rayons chrome Pas " chrome mais " peint " sinon tu va te faire traiter de " bling-bling " et t' aimerais pas je pense ???
LouLou a écrit :ben là, je suis pas encore fixé ... si je fais une couleur sombre ... bleu de chine for exemple ... comme la foto ... grilles et tour de phares chromés ... jantes peintes ? y' a surtout que les jantes chromées n' existaient pas à l' époque des MGA et ça fait voiture de vieux schnock astiqueur blingbling ...Yvres a écrit : Roues à rayons 15 x 4.5, 60 rayons chrome Pas " chrome mais " peint " sinon tu va te faire traiter de " bling-bling " et t' aimerais pas je pense ???![]()
faut voir
et pi...faudrait pas qu' il " péte " trop gras après un bon repas not' Loulou ... ça ferait vite ... tâche !!!T trophy R a écrit :Sur des jantes à rayon je pense que cela gâcherait tout... Le jeu des couleurs est magnifique, mais pas un peu "passe partout" pour un trophyiste jaune poussin? ^^ AH AH AH
tu dis ça parce que que t'avais pas osé ?ça fait voiture de vieux schnock astiqueur blingbling
Non, au contraire, vu le surcroit de puissance que tu veux tirer de ce moulin, il vaut mieux des 72 rayons. C'est d'ailleure une des raisons pour lesquelles les twin cams avaient des roues en tôle...LouLou a écrit :72 rayons ? mon bon Yvres ? ça fait pas un peu beaucoup ça ?
... Non parce que déja, d' une part, celle que j' avais en 67 étaient peintes ...et que j' ai toujours trouvé que c' était une " faute de goût " d' en mettre des chromées ... en bref que ça fait " tapette, limite garçon coiffeur " ...LouLou a écrit :tu dis ça parce que que t'avais pas osé ?ça fait voiture de vieux schnock astiqueur blingbling
Je te rappelle que j' avais un 1950 CC + boîte 5 + pneus modernes actuels et pour que la puissance et le freinage passe à la route dans les enchaînements d' épingles sans avoir le cul qui se dandine c' est le minimum ... bien sûr tout ça quand " maman " n' était pas à bord ...LouLou a écrit :72 rayons ? mon bon Yvres ? ça fait pas un peu beaucoup ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités