LouLou se tâte ... une MGA ?
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: LouLou se tâte ... une MGA ?
tsss, les roues fils c'est pour le show-room, sinon c'est brosse-à-dent obligatoire pour les garder en état, j'ai pas la patience, et je suis pas en Suisse moi, les routes sont sales par ici (en Savoie c'est pas pareil, il pleut tout le temps) 

- yvre
- .
Taratata ... vieux jaloux ... en trois ans je n' ai pas eu à les laver à la brosse ( je viens de retrouver la brosse neuve ... )Jidé de Grasse a écrit :tsss, les roues fils c'est pour le show-room, sinon c'est brosse-à-dent obligatoire pour les garder en état, j'ai pas la patience, et je suis pas en Suisse moi, les routes sont sales par ici (en Savoie c'est pas pareil, il pleut tout le temps)

En parlant d' autre chose, faut que je te " soulage " du hard top qui fait partie de la vente ... " il " a insisté ...!!!

- yvre
- .
Tiens, servi surb un plateau ...LouLou a écrit :je vas aller fouiner Yvres
http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 72902.html
- jeanpierre
- .
Dans notre Duché de Savoie, cet hiver moins de jours de pluie que dans notre province du Comté de Nice.
Loulou.....
Tu as raison ne loupe surtout pas les flancs blancs !
Loulou.....
Tu as raison ne loupe surtout pas les flancs blancs !
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Les flancs blancs t'es pas obligé LOULOU, ça va sur une grosse caisse mais sur un truc à look d'jeun pas vraiment.
Tu la reçois quand cette auto ?
Tu vas quand même essayer de la faire rouler avant de la mettre en caisse j'espère.
Tu vas quand même essayer de la faire rouler avant de la mettre en caisse j'espère.
belle acquisition loulou, cela doit changer d'une MGF!
- Jidé de Grasse
- .
jeanpierre a écrit :Dans notre Duché de Savoie, cet hiver moins de jours de pluie que dans notre province du Comté de Nice.

mais il est vrai qu'il ne pleut qu'au printemps et en été en Savoie.
l'hiver, il neige !
- yvre
- .
Je l' avais achetée pour voir la différence qu' il y avait avec les traditionnelles et pour remplacer la roue de secours qui était en 48 rayons et finalement, jamais fait donc dans son carton ... c' est une Dunlop made in UK et not India or other ...LouLou a écrit :PS : j' ai à disposition une jante fil 72 15' peinte neuve dans son emballage made in UK pour un montage sans chambre
une seule ? tu l'as mets où ? au centre ?

Les flanc blanc, ben elle les a déjà ... normal, c'est une ricaine, mais je suis de ton avis Patou, pas obligatoire mais bon avec les rayons chromésmgb42 a écrit :Les flancs blancs t'es pas obligé LOULOU, ça va sur une grosse caisse mais sur un truc à look d'jeun pas vraiment.

oh, je viens de recevoir une offre de http://www.autoline-shop.ch ... encore une adresse à ajouter dans ton répertoire Patou.
Broccard ou jeanpierre, vous les connaissez ?
AUTO-LINE ENGINEERING - CH. DE LA VALERETTE 1 - CP488 - 1860 AIGLE (SUISSE)
L'épave devrait arriver la semaine prochaine ... faut que je me sorte les pouces ... le garage pour la Trophy n'est pas encore monté, va faire ça ce week-end. Avec en plus le système de pose / dépose du hard-top ... va vous bidouiller un truc là ... grand bricolage en perspective.
Rouler ? faut voir ! y a pas le feu au lac .. . on va faire ça à la Suisse
En plus, il faut impérativement que je change l'embrayage de la Trophy, j'arrive plus à faire de Burn-Out

- temp42
- .
Roues à rayon et "tubeless" ok, mais avec des chambres à airLouLou a écrit : Les flanc blanc, ben elle les a déjà ... normal, c'est une ricaine, mais je suis de ton avis Patou, pas obligatoire mais bon avec les rayons chromés, mais en tubeless ça doit pas courrir les rues.

OK merkiLouLou a écrit : oh, je viens de recevoir une offre de http://www.autoline-shop.ch ... encore une adresse à ajouter dans ton répertoire Patou.
Tu la fais rouler au moins pour acheter le pain, pour voir, autour de chez toi...pi après t'agrandis le rayon doucement...une voiture dans son jus c'est pas mal non plus et ça permet d'apprendre ses défauts avant de la mettre en pièces.LouLou a écrit : Rouler ? faut voir ! y a pas le feu au lac .. . on va faire ça à la Suisse
Si ça se trouve elle roule très bien.
ça sent le vécuTu la fais rouler au moins pour acheter le pain, pour voir, autour de chez toi...pi après t'agrandis le rayon doucement...une voiture dans son jus c'est pas mal non plus et ça permet d'apprendre ses défauts avant de la mettre en pièces.

pssst ... je vais pas acheter le pain, Christiane le fait elle même, le pain

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
Excellent conseil, ça, je plussoie (du verbe "plussoyer"). Tu changes les fluides, les bougies et l'allumage et tu la redémarres délicatement, puis tu roules un peu pour voir...mgb42 a écrit :Tu la fais rouler au moins pour acheter le pain, pour voir, autour de chez toi...pi après t'agrandis le rayon doucement...une voiture dans son jus c'est pas mal non plus et ça permet d'apprendre ses défauts avant de la mettre en pièces.
- baldwin
- Région : Luxembourg
- Type : A
- année : 1958
Ben quel intérêt d'avoir une voiture dans ces conditions ?LouLou a écrit : ça sent le vécu![]()
pssst ... je vais pas acheter le pain, Christiane le fait elle même, le pain, je fume plus depuis 5 ans et y a pas de bistrot sympa comme par chez toi

- Jidé de Grasse
- .
il faut donc la faire bleue, en effet les oiseaux ne chient pas sur les MGA bleues
cqfd

cqfd
- Philippe38
- .
- année : 1962
Excellente conclusion, Jidé !!!
Voici pour les pneus ... (si tu parles anglais Loulou !)
http://www.mgaguru.com/mgtech/tires/ti101.htm
Mais Loulou, fais attention qu'elle ressemble toujours à une MGA, ....
https://www.youtube.com/watch?v=tqMug3k ... ature=fvst
Voici pour les pneus ... (si tu parles anglais Loulou !)
http://www.mgaguru.com/mgtech/tires/ti101.htm
Mais Loulou, fais attention qu'elle ressemble toujours à une MGA, ....
https://www.youtube.com/watch?v=tqMug3k ... ature=fvst
ben pour aller au bistrot par chez luiBen quel intérêt d'avoir une voiture dans ces conditions ?

bon, là j'avance ... j'ai trouvé un châssis, une boîte à vitesse ...
les roues à fils ça se précise ... j'en ai trouvé de superbe ... et tenez vous à la rampe ... TUBELESS ... oui oui ... sans chambre à air ... étanche, avec le rebord pi otu pi tout ...
y en a-t-il parmi nous qui ont ce genre de jantes ?
les roues à fils ça se précise ... j'en ai trouvé de superbe ... et tenez vous à la rampe ... TUBELESS ... oui oui ... sans chambre à air ... étanche, avec le rebord pi otu pi tout ...
y en a-t-il parmi nous qui ont ce genre de jantes ?
- Jidé de Grasse
- .
Parmi leurs très nombreux avantages, tant esthétiques que mécaniques, les jantes en tôle permettent le montage de pneus tubeless comme on dit en Espagne. 

Remarques
Pour ceux qui ne suivent pas tout ... résumé des épisodes précédents ...
JiDé, n'aime pas les roues à rayons ... au cas ou, vous n'auriez pas encore percuté ... je le répète ... JiDé n'aime pas les roues à rayons. Mais alors vraiment pas.
Donc, je réitère ma question ... y en a ici qui on des roues à rayon avec des pneus tubeless sans chambre à air ?
oui JiDé, cette fois on sait ... les roues à tôle ... et gnagna gna et gnagna gna
post 1
post 2
post 3
post 4
et pour finir
the last one

Pour ceux qui ne suivent pas tout ... résumé des épisodes précédents ...
JiDé, n'aime pas les roues à rayons ... au cas ou, vous n'auriez pas encore percuté ... je le répète ... JiDé n'aime pas les roues à rayons. Mais alors vraiment pas.
Donc, je réitère ma question ... y en a ici qui on des roues à rayon avec des pneus tubeless sans chambre à air ?
oui JiDé, cette fois on sait ... les roues à tôle ... et gnagna gna et gnagna gna
post 1
post 2
post 3
post 4
et pour finir
the last one

Comment???????
Mon prof es mur de pierre n'aime pas les rayons.??????
c'est joli les rayons.......quoique........... une jante en tôle c'est tellement joli aussi....
Mon prof es mur de pierre n'aime pas les rayons.??????

c'est joli les rayons.......quoique........... une jante en tôle c'est tellement joli aussi....

- Jidé de Grasse
- .
de la répétition nait la compréhension (proverbe politique) 

- temp42
- .
Les jantes à rayon n'étant pas étanches je ne vois pas où est le problème de mettre des chambres.
Vous roulez en ancienne ?
Eh ben roulez comme les anciens !
Ah mais !
Vous roulez en ancienne ?
Ah mais !
-
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1956
bonjour,pour repondre a ta question,j ai monte des jantes chromes 60 rayons tubless il ya 2 ans et 15000km sur ma mga et tout va bien,a vous de voir.....
éh oui Patou, sont tubeless maintenant ... étanche les roues à rayons ...
pas mal aussi d'avoir le look et les avantages de la technologie, car une chambre à air dans un tubeless .. c'est pas terrible ...
en plus, je me souviens que certain vantaient les voitures "Boche" sont des anciennes sacrément fiabilisés si je puis dire
pas mal aussi d'avoir le look et les avantages de la technologie, car une chambre à air dans un tubeless .. c'est pas terrible ...
NON merci, pour passer mes vacances sous le capotVous roulez en ancienne ?

en plus, je me souviens que certain vantaient les voitures "Boche" sont des anciennes sacrément fiabilisés si je puis dire