http://www.plastiquesurmesure.com/mater ... tml?cat=54
pour la batterie, je pense laisser toutou vert , le bac est suffisament résistant, pi y a de l'acide, un bac ne doit pas faire long feu ... a mon avis à moi bien sur

ca y ressemble mais celui là n'a pas l'air d'apprécier l'eau ... je cite "Elytra recommande de protéger les panneaux de la pluie, de l’humidité et de la condensation pendant le stockage. LesLouLou a écrit :j'ai trouvé ça ...
http://www.elytra.be/assets/fiche%20tec ... v4%20f.pdf
faut voir le prix
pour le bois, j'suis pas contre, mais je mettrais plutot et mickey une tole d'inox comme bouclier thermique et protection anti-rouille
l'alu s'oxyde quand même moin que le fer, les cadres de vélo en alu sont en général garrantis a vie, les barquettes alimentaire en aluminium sont rarement oxydée, les ailes d'avions supportent bien l'humidité,... maintenant il ne s'agit pas d'aluminum pure, je reconnais.alan a écrit :pour le bois ..pas mieux....
pour l'alu ...ben si ça s'oxyde,tout au moins le brut.
alu+isolant collé?
Salut LouLOuLouLou a écrit :besoin de votre aide ... savez-vous ou je peux me procurer la clé octogonal de 1-60/64" pour démonter le grand écrou OCTOGONAL maintenant le roulement de roue sur le carter de l'essieu arrière ?
coup de burin + clé à molette après, je confirme. désolé de ma réponse précédente pouvant prêter a confusion ... je pensais que tu parlais du gros boulon situé après l'arbre de transmission ...saby a écrit :marteau (de charpentier), burin, ya que ça de vrais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité