avez vous entendu parler du nouveau controle technique
les autos en cg collection avant 1960 ne passeraient plus de ct
est ce que çà cache un loup comme dirait martine

ce que cela pourrai cacher
Si le sort de la France devait en passer par là, pourquoi pas?Allez écouter les futurs candidats et leurs alliances "vertes" pour espérer décrocher une place au second tour des élections, édifiant !!
Et pour en rajouter à Vony, cette république qui a TOUJOURS su faire les mauvais choix maintient la pression en réprimant ses citoyens, expériences héritées et récoltées de la révolution, malgrés ses droits de l' homme et du premier Empire, pratiques toujours appliquées depuis...c'est toujours vers "encore plus de punitions..."
Oui,dany B a écrit :Ce qui n'est pas précisé comme cela le devrait ...
Un véhicule de collection est un véhicule de plus de 30 ans etc ,etc....ça je comprends
mais faut il qu'en plus le véhicule ait une CGC pour être exonéré du CT ?![]()
Si oui les autres qui répondent à tous ces critères sont "quoi" avec une CGN?
Ils ne sont plus des véhicules de collections, juste des voitures anciennes...
Donc la cote "collection" ne s'applique plus à ces voitures anciennes CGN que nous allons pouvoir acheter pour une bouchée de pain!JMAU a écrit :Oui,dany B a écrit :Ce qui n'est pas précisé comme cela le devrait ...
Un véhicule de collection est un véhicule de plus de 30 ans etc ,etc....ça je comprends
mais faut il qu'en plus le véhicule ait une CGC pour être exonéré du CT ?![]()
Si oui les autres qui répondent à tous ces critères sont "quoi" avec une CGN?
Ils ne sont plus des véhicules de collections, juste des voitures anciennes...
Déjà, pour avoir un CT tous les 5 ans, il fallait avoir une CG "Collection" ...
Maintenant, en plus, si avant 60, ET CG Collection, plus de CT...
Question d' information-désinformation et de choix limité saupoudré d' un manque de contrôle entretenu et voulu du système lui-même par mes électeurs en direct ?vote pour des corrompus c'est que le peuple lui meme ne vaut pas grand chose
Non, ce sera la porte ouverte aux surprises pour l'acheteur! Par contre pour les motos oui...cela sera bientôt obligatoire! Personnellement je trouve qu'un contrôle technique prend tout son intérêt pour une vente... si il est bien réalisé!Bouclette a écrit :Qu'en est-il dans le cas d'une vente ?
Est-ce qu'il sera quand même nécessaire d'avoir un CT pour la vente d'un véhicule d'avant 1960 ?
Merci,
Oui je te l'accorde, c'est tordu. Dans les fait une CGN d'avant 1960 reste incontrôlable (ou disons plutôt que le contrôle n'a pas une grande valeur).dany B a écrit : Comprend pas![]()
Incontrôlable avec une CGC mais contrôlable avec une CGN!!!!!
Il va falloir m'expliquer cela....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités