MON GARAGISTE A REFAIT LE MOTEUR DE MA MIDGET 1974; IL A TOUT REMONTE FAIT TOURNER; HELAS FUITE D'HUILE ENTRE MOTEUR ET BOITE; quels joints mettre? spi ou tresse ou autre ? entre ces fameux demi cercles assurant en theorie l'étanchéité ENTRE LE MOTEUR ET LA BOITE
MERCI
Fuite huile entre moteur et boite
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Invité
il s'agit sans doute d'un moteur triumph 1500, le joint spi du vilebrequin se trouve dans un petit carter boulonné sur le bloc, soit le joint spi a été mal monté, soit la portée du vilebrequin est trop usé, et le joint ne fait plus son effet
http://www.rimmerbros.co.uk/spitfire/images/14a.gif
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Jean Bernard
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- Enregistré le : 22 nov. 2006, 19:15
Par expérience,
-assures toi que le nouveau joint a été remis à l'endroit !!! et oui ...
-assures toi que c'est bien de l'huile moteur qui fuit, sinon c'est le joint de boite qu'il faut changer aussi
une leçon a tirer:
quand déja, moteur et boite descendus,on change le joint moteur-boite ,on change aussi le joint de boite
Jean Bernard
-assures toi que le nouveau joint a été remis à l'endroit !!! et oui ...
-assures toi que c'est bien de l'huile moteur qui fuit, sinon c'est le joint de boite qu'il faut changer aussi
une leçon a tirer:
quand déja, moteur et boite descendus,on change le joint moteur-boite ,on change aussi le joint de boite
Jean Bernard
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mgbphilippe123
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Pierre BX
Aux dires des anglophones ça fonctionne trés bien
http://www.kutzendoerfer.at/files/speedisleeve.pdf
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