probleme de moteur

Tous les sujets sur la Midget.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: probleme de moteur

Message par Oldtimer42 »

Santalier a écrit : C'était une voiture confortable, puissante et trés agréable à conduire..
Absolument, celles qui roulent aujourd'hui sont très désirables.

Ça commence à se savoir et comme y'en a peu ça commence à s'envoler.
Je commence justement à les surveiller.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: probleme de moteur

Message par MG O1->B69 »

Robustes ces Françaises hein
Vous et vos vérités à la noix...
Z' auriez pu faire missionnaire au début du siècle précédent, avec les peuples d' Afrique gobaient les messages facilement.



Pas à moi la XAD, à un collègue, bien foutue d' ailleurs, lors du remplacement du radiateur, le réamorçage du circuit bien étudié s' est effectué très simplement , ce qui n' est surtout pas le cas de la super 5 sur laquelle j' ai du remplacer la pompe à eau, quelle merde et la pompe et la purge et le rinçage moteur, je n' arrivais pas à obtenir de l'eau claire ( alcaline ). Pourtant une fois calée et ce n' est pas facile là dessus, elle ne marche pas trop mal pour aller à la déchette. Robuste? Je verrais si elle arrive à 120Kkm.

Après plus de 20 années sur Peugeot, je roule désormais depuis qq. années en Golf 4 TDI 150, excellente voiture que je vous conseille, pas un bruit de plastiques, bonne clim, freins excellents, bonne tenue de route, bref, juste l' entretien, la courroie, les pneus et les disques, la conso? un chameau. C' est pourtant facile.... :party:

Ah j' oubliais, mo épouse a préféré sa Polo à même une 207!
207 au demeurant, une excellente voiture.
Et alors là, la conso ? j'vous laisse imaginer.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité