Fournissuer de pièce:Moss ou sussexclassiccar.co.

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Peaggi
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Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:33

Message par Peaggi »

Pour Arthur,
J'ai eu le même problème au bureau il y a quelques mois. Je pensais que c'était un problème de routeur ou de firewall de notre installation. Depuis nous avons déménagé et je n'ai plus de problème. Je ne sais pas si c'est dû à notre déménagement (installation différente) ou aux mises à jour de Firefox.
Philippe
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Arthur
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Messages : 1859
Enregistré le : 04 janv. 2005, 16:15

Message par Arthur »

Bien, après avoir explosé tous les firewalls, torturé Firefox, .... rien : toujours le même phénomène, bref j'ai tout replacé (Firewall divers et Firefox) et réessayé avant d'aller faire dodo. Un dernier test ... et ça marche ...
Ce que je constate :
..... j'ai un écran 22'' et travaille en 1680 X 1050 et suis en fenêtres réduites ... donc en fenêtre réduite Firefox.
Si dans cette fenêtre réduite, je prend un onglet 'MOSS EUROPE" : ça marche pas .... mais dès que je touche avec la souris et élargi d'un poil la fenêtre : l'ensemble du screen MOSS se déroule convenablement (ne reste plus calé sur les quelques premèrs lignes).
Bref, ça marche mais je dois bouger la la dimension de la fenètre, peut-être le MOSS ne supporte pas le 1680 X 1050 ....
stef

Message par stef »

Bonjour à tous,
pour Moss, ça doit dépendre sur qui on tombe.
J'ai eu comme beaucoup des petits soucis d'emballage, de pièces manquantes ou abimées...
A chaque fois, en un ou deux mail, ça s'est arrangé, sans avoir à retourner les pièces abimées par exemple (je prends des photos bien "parlantes" et je leur envoi par mail !)

Quand je correspond par mail avec eux, j'ai toujours une réponse dans la journée.

Dernièrement, le maitre cylindre de ma B US changée en decembre 2006 s'est mis à fuir, Fevrier 2008,garantie donc dépassée, Moss m'en envoie un autre (sans le payer, pourtant pas donné le maitre cylinde US!) avant même que je leur renvoie le défectueux !

En résumé, des problèmes, certe, mais de bonne foi et confiance en leurs client.

Stef
william

Message par william »

Bonsoir
Moss c'est une grosse boite auquel sa brasse un peu trops vite et souvent des erreurs, mais réparer, Limora un chois intéréssant mais le reste est une cata
Sussex et se genre de magasin est conviviale
ont y a plus d'écoute et de conseils, malgré quelques problème de malfaçons je leurs reste fidèle car ils sont rapide et trés agréable.
GM59
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Enregistré le : 25 juin 2007, 20:41

Message par GM59 »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion cette semaine de voyager en Angleterre et faire une halte chez Moss à Bristol pour acheter une calandre Mark 1 pour ma B.
Accueil sympa mais un peu surpris par l'état des locaux , (vieil entrepot en brique un peu crasseux, personnel avec draids jusqu'en dessous des épaules )
Evidemment , il manquait le support de badge pour que je puisse repartir avec l'ensemble, mais finalement, ils m'ont trouvé une calandre complète .
Service moyen donc surtout que, arrivé hier soir chez moi , je m'aperçois qu'il manque une pièce en caoutchouc (buffer grill top )pour le montage !!!!!! )
Pas terrible !!

La prochaine fois, j'essaye de faire un saut chez Sussex
Je prendrai des photos pour vous montrer

Conclusion : par mail , par téléphone ou sur place , on est toujours à la merci d'une erreur
GM59
Messages : 242
Enregistré le : 25 juin 2007, 20:41

Message par GM59 »

En ce qui concerne les pages Moss sur leur site, même problème que bien d'autres , la page ne s'affiche qu'à moitié de l'écran !!
Par contre l'impression est OK et j'ai bien toute la page

Bizarre !!!
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French Frie
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Enregistré le : 27 janv. 2007, 10:44

Message par French Frie »

Bonjour,

j'ai passé commande chez Essex, et je suis moyennement satisfait ... plus de 2 mois pour recevoir mon kit KN+plaque MG, il me manquait 1 des filtres (en revanche, ils n'ont pas fait d'histoire pour le renvoyer). Entretemps, j'avais reçu le reste de ma commande en deux fois, mais la console centrale (en fibre, qui supporte la grille de hp) était mal finie ...
donc bons prix, gens honnêtes, mais service moyen selon mon expérience...
lemaulois78
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Re: Fournissuer de pièce:Moss ou sussexclassiccar.co.

Message par lemaulois78 »

Bonjour

Pour moi je commande chez MOSS pour facilité car ils sont à 18 KM de chez moi et que je me déplace 2 fois par semaine dans le village d'à coté donc pas de frais de port. Je n'ai jamais rencontré de pb . Je passe mes cde sur leur site et les récupère dans la semaine . Par contre les cdes ne sont pas préparées et il faut attendre au guichet il arrive que des pieces pourtant dispo à la cde soit en stock 0 . Il ya des campagnes de réductions notamebnt en décembre et pendant retromobile et la c'est intéressant pour les gros achats si ce n"est pas urgent. Je suis allé chez Betaset à HOUDAN proche de chez moi aussi pour des pieces non dispo chez moss et la aussi ras.
Mon fils travaillant pés de chez DATCH m'a ramené aussi des pieces et la aussi ras. Pour les pieces n existant plus en neuf j'ai commandé chez ANDY JENNINGS uk les prix sont corrects et le contact par mail est excelent mais ce sont des pieces d'occase ok pour mecanique moins bons pour piéces d'aspect.
ape
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Re: Fournissuer de pièce:Moss ou sussexclassiccar.co.

Message par ape »

J'achete de temps en temps chez Sussex pas de soucis,mais je commande principalement chez Midland Sport and Classic parce que d'une part ils font beaucoup de kits et d'autre part la livraison est gratuite au delà de 200 £.
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