Mon problème reste entier tout de même.
Votre problème reste entier, les nôtres ont été résolus...
Si lors du démontage vous ne savez pas prêter un minimum d' attention, il est évident que le remontage sera problématique SURTOUT A UNE EPOQUE OU LES APN SONT LEGION.
Dans l’immédiat la fuite n’étant pas importante je profite des éclaircies pour rouler.
Ce qui immanquablement créera d' autres soucis avec des segments de freins AR imbibés de liquide de freins
je commanderais chez un autre fournisseur en joint double levre
Ce qui ne vous évitera pas la fuite et ses conséquences fâcheuses car si la fuite est avérée, elle provient de l' usure par les poly-machin-chose de la portée acier de la lèvre sur le moyeu du pont, je le sais , j' ai donné.
Le joint à 2 lèvres s' il avait été monté au départ, comme sur une japonaise des années 80-90, il aurait justement empêché/réduit l' usure abbrasive provoquée par les poussières venant de l' extérieur mélangées à l'huile du pont qui de toute manière finit par suinter, le mélange des 2 attaque littéralement l' acier de la surface de frottement du caoutchouc de la lèvre du joint.
Désolé de la verdeur de certains de mes propos, mais très sincèrement, sauvegardez vos segments de frein en ne circulant pas et utilisez la frette qui "redressera" la portée du joint en installant de surcroit un joint double lèvre pour optimiser la protection de cette zone.