Je lorgne un peu du coté des boutes 5 MOSS, la référence pour un moteur 1098 est TMK30920, voir le lien ici : http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=8161
MOSS indique des modifs minimum pour l'installer, j'ai l'impression qu'ils ont logé 5 vitesses dans une boite d'origine, et que du coup les modifs sont limitées.
Outre le prix qui me paraît cher (2000€), mais peut etre pas tant pour une boite neuve, est ce que certains ont une experience ou des avis sur ce modèle ? Sur d'autres ?
J'ai une utilisation de la Midget assez classique : Pendant les 6 mois de "beau temps" à Paris, je la sort 2 fois par semaine pour faire 15 à 30Km, et une fois par an je fais 2000 à 3000Km pour les vacances

J'ai visiblement un problème de jeu dans l'axe de sortie de boite, et mes roulements sont probablements abîmés (les roulements du pont et des roues arrieres etaient tous morts, je viens de les changer), alors quitte à sortir moteur et boite, je me demande si j'en profite pas pour passer en boite 5...
Merci par avance pour vos avis,
Florent