Suspension télescopique : votre avis ?

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
newboaz
Messages : 31
Enregistré le : 04 nov. 2011, 15:49
Région : Belgique
Type : Midget

Suspension télescopique : votre avis ?

Message par newboaz »

Bonsoir

J'ai remplacé 3 x les amortisseurs avant de mon autos sur 15000 km.....c'est trop et je pense à faire la modification pour passer en amortisseurs télescopiques (kit Frontline de chez Moss)

Comme la voiture devrait être vitaminée et que j'aime la conduite sport (mais pas trop, je respecte l'âge de l'auto...), j'hésite entre des amortisseurs à leviers "up rated" neufs ou alors convertir en télescopique.
L'un comme l'autre ne sont pas donnés, j'aimerais donc avoir des avis d'utilisateurs avant d'acheter.

Le côté "pas d'origine" des amortisseurs télescopiques ne me dérange pas (trop) , je recherche plutôt la fiabilité et le plaisir de conduite.

Alors n'hésitez pas à faire partager votre expérience, positive ou négative, pour que je puisse me faire une bonne idée de la chose et ne pas dépenser mes euros n'importe comment

Merci

Bernard ( AH Sprite MK IV de 1970 (1275 cc)
temp7

Re: Suspension télescopique : votre avis ?

Message par temp7 »

je ne peux vous donner un avis, je peux vous indiquer que Peter Caldwell de NOS Import fabrique des amortisseurs à bras (Armstrong) réglable, outre le réglage les amortisseurs sont modifié avec l''axe monté sur palier et installation de joint spi
http://www.worldwideimportautoparts.com ... ock/Detail

ImageAlbum MG
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité