Présentation Alandyo

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
alandyo
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2016, 07:42
Région : France - TOM
Type : Midget

Présentation Alandyo

Message par alandyo »

Bonjour à tous

Je suis nouveau venu dans le monde des MG parisiennes avec une Midget de 1979 "dé-bumperisée", après avoir possédé 2 Triumph, une TR6 de 1969 et une TR3A, le tout après avoir navigué dans le monde des Porsche durant une grosse 10aine d'années...

J'ai pris le parti de prendre une RHD sur laquelle un belle peinture reste à faire après l'avoir réellement "dé-bumperisée" c'est à dire traiter l'emplacement des clignotants avant et le retour du bas des ailes arrières sous les feux. Sinon à première vue pas grand chose d'autre à faire dans un premier temps...

J'ai commencé à lire vos échanges (ou oui les 25 pages), riches d'enseignements, qui répondent à 90% de mes questions initiales... J'en aurai surement d'autres à venir !!!!

Au plaisir de vous lire !!!
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4241
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Présentation Alandyo

Message par ttersu »

Welcome par là :coucou:
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Présentation Alandyo

Message par Pat67 »

Au plaisir de vous lire !!!
Au plaisir de voir des photos... :party:
Soit le bienvenu sur le forum :mg: avec plein de questions... on adore ça pour se bagarrer entre-nous... :rale: :humour:
alandyo
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2016, 07:42
Région : France - TOM
Type : Midget

Re: Présentation Alandyo

Message par alandyo »

Voilà pour les photos.

Telle qu'elle est aujourd'hui :
Image

Album MG

Telle qu'elle sera fin avril 2017 au plus tard :
Image

Album MG

Il y a du boulot d'un point de vue carrosserie : le proprio anglais d'il y a 2 ans a peint directement sur la tôle sans apprêt epoxy ou autre. Donc la peinture n'a pas tenu et il y a de la rouille de surface. L'avantage c'est que j'ai pu voir l'état de la caisse. Rien de grave. Encore une fois, le plus compliqué sera de refaire la partie en dessous des feux arrières (j'ai rien trouvé en "kit" de ce coté), de refaire l'emplacement des clignotants avant et de remettre la grille de la calandre à la bonne profondeur avec son entourage de joncs, vu que - pour ce dernier point - le châssis est plus long devant sur les modèles à PC en plastoc...
Avatar du membre
oliv_austin
.
.
Messages : 2141
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:56
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Re: Présentation Alandyo

Message par oliv_austin »

Tu comptes vraiment la faire passer en arches rondes à l'arrière ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité