Compatibilité maître cylindre de frein midget 1500

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
sam_tpr
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2017, 22:04
Région : France - Bourgogne
Type : Midget

Compatibilité maître cylindre de frein midget 1500

Message par sam_tpr »

Bonjour à tous,

Savez vous si l'on peut remplacer le maître cylindre de frein à bocal déporté de la midget 1500 par un modèle à bocal intégré?

Je remplace actuellement tout le système de freinage de ma voiture et le maître cylindre d'origine n'est plus disponible.
J'ai commandé chez moss un maître cylindre avec bocal intégré mais j'ai peur d'être limite en place avec le maître cylindre d'embrayage juste à côté...
Ils sont sympa car je peux leur renvoyer la pièce si elle ne correspond pas. Mais bon, j'espère que ce ne sera pas le cas car je risque d'être bien embêté pour trouver le fameux maître cylindre d'origine!
J'avais acheté sur une commande précédente le kit réparation mais rien à faire, après avoir brossé la rouille sur la pièce j'ai découvert des trous dans le maître cylindre... plus d'étanchéité!

J'espère avoir la pièce assez rapidement, c'est la seule chose qu'il me manque pour finir mon freinage.
Et remplacer le câble de frein à main.... mais là c'est une autre affaire! Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour aller chercher la goupille et surtout l'axe grippé dans le puit de transmission...

Encore quelques heures de galères en perspective!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités