Tableau bord Midget USA craquelé

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
Patrice74
Messages : 8
Enregistré le : 25 déc. 2022, 09:07
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Midget
année : 1976
Serie speciale : Modele USA

Tableau bord Midget USA craquelé

Message par Patrice74 »

Bonjour,
je viens d'acheter une Midget 1976 provenance USA. Le dessus du tableau de bord est craquelé au centre; j'ai vu que Moss, il y a une pice en plastique ABS qui peut se coller par dessus (cout 120€ environ).
Est ce quelqu'un a déjà utilisé cette pièce ?
D'autre part, mes pare-choc sont bien piqués par la rouille; je vais essayer de les renover avec du Belgom et laine acier 000. Si le resultat n est pas correct,
est ce que quelqu un a déjà montés des pare-choc achetés chez Moss ou autre site ? est ce qu'ils tiennent dans le temps ?
Merci pour vos avis et réponses
saby
.
.
Messages : 17437
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Tableau bord Midget USA craquelé

Message par saby »

quelqu’un

il existe des « tableau de bord » neuf
ImageAlbum MG

les pare-chocs de refabrication sont réalisés avec une tôle plus fine que celle d’origine et le chromage est asiatique …
DD MIDGET
Messages : 469
Enregistré le : 14 juil. 2016, 09:13
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : Midget

Re: Tableau bord Midget USA craquelé

Message par DD MIDGET »

Bonjour
j'ai déja utilisé la casquette qui se colle sur le tableau de bord, c'est un peu cher mais très efficace
Patrice74
Messages : 8
Enregistré le : 25 déc. 2022, 09:07
Région : France - Rhône-Alpes
Type : Midget
année : 1976
Serie speciale : Modele USA

Re: Tableau bord Midget USA craquelé

Message par Patrice74 »

Finalement, j ai aussi mis en place la casquette qui épouse le haut du tableau de bord. Sans avoir eu besoin de la coller, le résultat est très satisfaisant par rapport au prix.
Le tableau de bord était craquelé sur le partie supérieure et sur la partie arrondie; tout est caché.
riton31
Messages : 181
Enregistré le : 02 nov. 2011, 10:24
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : Midget

Re: Tableau bord Midget USA craquelé

Message par riton31 »

Idem pour moi, la casquette joue bien son role et je l'ai peinte de la couleur de la voiture, cela donne un bel aspect.

Concernant les pare chocs, j'ai changé celui de devant, acheté chez MGOC il y a 3 ans et j'en suis assez content.
Maintenant, avec la situation de l’Angleterre et les frais de douane, je ne sais pas si cela est plus avantageux d'acheter sur des sites anglais ou chez Moss Europe.
A voir...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités