Peut être installer des démontables sur le pare choc car j'aime bien la voiture d'origine sans aucun accessoire (bien que celui ci est pour la sécurité)
Il y a quelques temps j'ai ajouté un peu d'eau dans le radiateur, j'ai roulé 30 minutes, arrêté le moteur, l'eau a coulé par le trop plein. J'ai pensé que j'avais trop mis de liquide. 15 jours après j'ai roulé plusieurs heures sans soucis.
La semaine passée en arrivant devant le garage après 25 minutes de route l'eau a encore coulé par terre avec beaucoup de trace de rouille.
J'ai vidangé le radiateur, mis un tuyau d'eau directement dans le radiateur avec un peu de pression de sorte qu'il soit toujours plein et fait tourner le moteur quelques minutes, robinet de purge ouvert. Le bac de récupération étant trop petit l'eau débordait. Pus tard j'ai retiré le bac, une fois vide j'ai remarqué sur le fond et les bords une fine couche d'huile noire....joint de culasse, fente bloc moteur, "résiduel", etc..
Commencer par mettre un produit colmatant dans le radiateur?
Quel est votre avis????
