nouvelle réglementation

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: nouvelle réglementation

Message par dany B »

mgb42 a écrit :Dany
Moi je ne suis pas en ville, ex-citadin je hais et comme ça j'y vais quand je veux :nananere:
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on ne construit pas les villes à la campagne. :hehe:
Ouais je fais du vélo, je termine justement le rodage de mon petit dernier acheté en 2005 :mdrx:

Tu dis
De toutes façons c'est toujours les mêmes qui se serrent la ceinture et qui sont obligés de subir les conséquences des absurdités d'une classe dirigeante

...comme c'est toujours les mêmes qui paient pour les autres sans avoir droit à rien si ce n'est se faire dénigrer dès qu'ils réussissent un peu, et être accusés de profiter du monde qu'ils emploient mais à qui finalement ils donnent du boulot...ces salauds.
Comme j'ai décidé de ne plus être un salaud je n'emploie plus personne et pi c'est tout !
La théorie du "pauvrisme" a encore de belles années devant elle apparemment.
Oui mais , les salauds de pauvres...ce n'est pas seulement du boulot qu'ils réclament , c'est des salaires convenables...Ah les salauds! :angel:
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: nouvelle réglementation

Message par temp42 »

C'est peut être mieux ailleurs, mais où ? ... sachant qu'on a les pauvres les plus riches du monde ?
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: nouvelle réglementation

Message par titain »

dany, être patron ne fait pas de toi un salop, mais la façon de l'être le peut

j'ai eu des patrons qui l'étaient mais aussi une fois un patron qui ne l'était pas et j'ai adoré cela
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: nouvelle réglementation

Message par michel »

on déborde POLITIQUE :) :) :) :) :)
pensons à notre FRANCE, ou je crois beaucoup pensent à partir , et je ne leur donne pas tort.
les pauvres d'ici sont les riches d'ailleurs..............
faut bouger, si on est pas content...
La planète est un marché à conquérir, les aventuriers ca existe encore, on a recu une instruction, une formation, que d'autres n'ont pas eu la chance d'avoir....
Faisons profiter les autres de ce savoir, sans oublier de se faire payer, et c'est évident, tout travail mérite salaire.
En restant ici, attendant des alloc, c'est pas le but de l'etre humain, il faut BOUGER, sans pour cela etre arriviste, juste LOGIQUE.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: nouvelle réglementation

Message par temp42 »

On est d'accord là-dessus.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: nouvelle réglementation

Message par alan »

ah ben dis donc........
on en apprend des choses....mais toujours les mêmes discours et ça devient un peu lassant....
Enfin si ça tente quelqu'un je connais quelques pauvres qui seraient tout à fait d'accord
pour échanger leur place....
A titre indicatif "un salaud de pauvre", pour reprendre l'expression chère a qui vous savez,et aussi à Dany :)
peut prétendre à quel salaire? ....et à quel retraite?
Ah oui......ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis .....gauche / droite ...tous pareils...
donc n'y voyez aucune allusion a la politique :)
maintenant pour ceux qui veulent bouger faut surtout pas les retenir .....ça fera du boulot pour les autres :)
J'allais oublier.......je prendrais le bus ou le train le jour ou Mme la Prefette ira chercher son pain elle même et en bus..........j'ai dit :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Vive la France et les pomme de terre frites :nananere: :nananere: :nananere:
Francis Bergeade
.
.
Messages : 1377
Enregistré le : 26 août 2011, 17:13
Type : B
année : 1973

Re: nouvelle réglementation

Message par Francis Bergeade »

alan a écrit : J'allais oublier.......je prendrais le bus ou le train le jour ou Mme la Prefette ira chercher son pain elle même et en bus..........j'ai dit :mdrx: :mdrx: :mdrx:
Je ne sais pas si c'est ironique (la flemme de tout lire), mais pour moi, c'est bien comme ça que je l'entends pour le bus, le tram et le métro.
Transports en commun : partout dans le monde, mais pas cheu nous, c'est trop mauvais.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: nouvelle réglementation

Message par dany B »

mgb42 a écrit :On est d'accord là-dessus.
On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs....je n'ai pas passé toute ma vie dans le même endroit...et pas seulement en France.
Ce n'est pas moi qui est dit que les patrons étaient tous des salauds mais il y a patrons et patrons...
Et puis diviser pour mieux régner c'est pas nouveau, ceux qui s'enrichissent sur le dos des autres sans réinvestir dans l'entreprise mais sur les marchés boursiers l'on bien compris, tous comme ceux qu'ils font venir ici uniquement pour profiter du système social (il n'y a plus d'emploi) afin de démonter que le social n'est pas viable....(Système social qui est un vrai progrès pour l'être humain)
L'ennui c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui n'ont pas d'autres choix que de subir, on est loin des années du plein emploi...
Les peuples n'ont toujours pas compris le sens du droit de "disposer d'eux même"....Tant qu'ils seront persuadés qu'il ont besoin de Maîtres et qu'ils feront le jeu des menteurs de politiques à la solde du pouvoir de l'argent rien ne changera bien au contraire...Voter pour eux, c'est donner une légitimité à un système et des prétendants qui ne le méritent pas.
D'ailleurs si le vote n'était pas un jeu de dupes il y a longtemps qu'il aurait été remis en cause.
Le sort de mes semblables ne m'est pas indifférent, on ne peut pas en dire autant de tout le monde...
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: nouvelle réglementation

Message par Guitou »

Ouaip bien dit l'ami :b:
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: nouvelle réglementation

Message par michel »

dany B a écrit :
mgb42 a écrit :On est d'accord là-dessus.
On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs....je n'ai pas passé toute ma vie dans le même endroit...et pas seulement en France.
Ce n'est pas moi qui est dit que les patrons étaient tous des salauds mais il y a patrons et patrons...
Et puis diviser pour mieux régner c'est pas nouveau, ceux qui s'enrichissent sur le dos des autres sans réinvestir dans l'entreprise mais sur les marchés boursiers l'on bien compris, tous comme ceux qu'ils font venir ici uniquement pour profiter du système social (il n'y a plus d'emploi) afin de démonter que le social n'est pas viable....(Système social qui est un vrai progrès pour l'être humain)
L'ennui c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui n'ont pas d'autres choix que de subir, on est loin des années du plein emploi...
Les peuples n'ont toujours pas compris le sens du droit de "disposer d'eux même"....Tant qu'ils seront persuadés qu'il ont besoin de Maîtres et qu'ils feront le jeu des menteurs de politiques à la solde du pouvoir de l'argent rien ne changera bien au contraire...Voter pour eux, c'est donner une légitimité à un système et des prétendants qui ne le méritent pas.
D'ailleurs si le vote n'était pas un jeu de dupes il y a longtemps qu'il aurait été remis en cause.
Le sort de mes semblables ne m'est pas indifférent, on ne peut pas en dire autant de tout le monde...
bonjour
on arrive à un systeme ou le pionnier n'existe plus
malheureusement
et c'est dommage
en france l'esprit d'initiative n'existe plus
et depuis longtemps
le gouvernement actuel, ou les anciens, nous ont muselé avec les "charges"
t'as pas commencé tu payes déjà
c'est la raison pour laquelle, une fois en retraite, j'émigre dans un pays soit disant en crise, l'ESPAGNE.
le tourisme marchera toujours, le soleil, la mer, seront toujours présents.
les charges moindres, TVA 7%, quasiment pas de charges patronales
bref on reste en CEE, un tas de francais sont la bas
tu payes tes impots en france, mais que 20 %, que ce que tu payerais en france
t'es trilingue, et le tour est joué.
Dany tu peux le faire, et tu es loin d 'etre stupide :) :)
faut bouger mon ami, BOUGER, sans aller dans des pays lointains, vas faire un tour sur la COSTA BRAVA, TROPHY, connait mon projet
amitiés
michel
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: nouvelle réglementation

Message par temp42 »

michel a écrit : en france l'esprit d'initiative n'existe plus
Si, ça existe encore mais soit il est plumé à la base, soit il s'exporte.
Celui qui s'exporte est perdu.
Celui qui est plumé à la base se résigne.
michel a écrit : le gouvernement actuel, ou les anciens, nous ont muselé avec les "charges"
t'as pas commencé tu payes déjà
Absolument.
Mais faut bien qu'il y en ait qui paient pour qu'on puisse distribuer aux autres.
Comme on distribue de plus en plus faut bien payer de plus en plus.
Comme on paie de plus en plus on résiste de moins en moins.
Comme on résiste de moins en moins on coule et on débauche de plus en plus.
Si on débauche de plus en plus faut distribuer de plus en plus avec de moins en moins de cotisants qui paient par obligation de plus en plus, qui résistent forcément de moins en moins etc...etc...etc.
Alors moi je suis pour une discipline supplémentaire aux "Jeux Olympiques":
- Le Tir dans le pied ...sûr qu'on gagne les 3 médailles.
michel a écrit : c'est la raison pour laquelle, une fois en retraite, j'émigre dans un pays soit disant en crise, l'ESPAGNE.
Bon choix, c'était aussi mon 1er fut un temps, immobilier raisonnable et en chute libre, climat agréable mais par longue expérience en léger retrait du bord de mer pas facile à vivre 6 mois par an.
Moi ce sera beaucoup plus loin, je suis d'ailleurs en train d'organiser, hors d'Europe pour d'autres raisons.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: nouvelle réglementation

Message par michel »

BRAVO MGB 42 on est 2 :)
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: nouvelle réglementation

Message par titain »

michel, tu veux devenir mon voisin du sud, dans le ch'nord de l’Espagne? :)

promis j'irai te voir :)
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: nouvelle réglementation

Message par michel »

Je te prendrai comme Barman la nuit :)
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: nouvelle réglementation

Message par dany B »

mgb42 a écrit :
michel a écrit : en france l'esprit d'initiative n'existe plus
Si, ça existe encore mais soit il est plumé à la base, soit il s'exporte.
Celui qui s'exporte est perdu.
Celui qui est plumé à la base se résigne.
michel a écrit : le gouvernement actuel, ou les anciens, nous ont muselé avec les "charges"
t'as pas commencé tu payes déjà
Absolument.
Mais faut bien qu'il y en ait qui paient pour qu'on puisse distribuer aux autres.
Comme on distribue de plus en plus faut bien payer de plus en plus.
Comme on paie de plus en plus on résiste de moins en moins.
Comme on résiste de moins en moins on coule et on débauche de plus en plus.
Si on débauche de plus en plus faut distribuer de plus en plus avec de moins en moins de cotisants qui paient par obligation de plus en plus, qui résistent forcément de moins en moins etc...etc...etc.
Alors moi je suis pour une discipline supplémentaire aux "Jeux Olympiques":
- Le Tir dans le pied ...sûr qu'on gagne les 3 médailles.
michel a écrit : c'est la raison pour laquelle, une fois en retraite, j'émigre dans un pays soit disant en crise, l'ESPAGNE.
Bon choix, c'était aussi mon 1er fut un temps, immobilier raisonnable et en chute libre, climat agréable mais par longue expérience en léger retrait du bord de mer pas facile à vivre 6 mois par an.
Moi ce sera beaucoup plus loin, je suis d'ailleurs en train d'organiser, hors d'Europe pour d'autres raisons.
En fin un constat réaliste, bien Patrick! :b:
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: nouvelle réglementation

Message par titain »

michel a écrit :Je te prendrai comme Barman la nuit :)
ok j'suis prenneur :D
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: nouvelle réglementation

Message par dany B »

michel a écrit :
dany B a écrit :
mgb42 a écrit :On est d'accord là-dessus.
On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs....je n'ai pas passé toute ma vie dans le même endroit...et pas seulement en France.
Ce n'est pas moi qui est dit que les patrons étaient tous des salauds mais il y a patrons et patrons...
Et puis diviser pour mieux régner c'est pas nouveau, ceux qui s'enrichissent sur le dos des autres sans réinvestir dans l'entreprise mais sur les marchés boursiers l'on bien compris, tous comme ceux qu'ils font venir ici uniquement pour profiter du système social (il n'y a plus d'emploi) afin de démonter que le social n'est pas viable....(Système social qui est un vrai progrès pour l'être humain)
L'ennui c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui n'ont pas d'autres choix que de subir, on est loin des années du plein emploi...
Les peuples n'ont toujours pas compris le sens du droit de "disposer d'eux même"....Tant qu'ils seront persuadés qu'il ont besoin de Maîtres et qu'ils feront le jeu des menteurs de politiques à la solde du pouvoir de l'argent rien ne changera bien au contraire...Voter pour eux, c'est donner une légitimité à un système et des prétendants qui ne le méritent pas.
D'ailleurs si le vote n'était pas un jeu de dupes il y a longtemps qu'il aurait été remis en cause.
Le sort de mes semblables ne m'est pas indifférent, on ne peut pas en dire autant de tout le monde...
bonjour
on arrive à un systeme ou le pionnier n'existe plus
malheureusement
et c'est dommage
en france l'esprit d'initiative n'existe plus
et depuis longtemps
le gouvernement actuel, ou les anciens, nous ont muselé avec les "charges"
t'as pas commencé tu payes déjà
c'est la raison pour laquelle, une fois en retraite, j'émigre dans un pays soit disant en crise, l'ESPAGNE.
le tourisme marchera toujours, le soleil, la mer, seront toujours présents.
les charges moindres, TVA 7%, quasiment pas de charges patronales
bref on reste en CEE, un tas de francais sont la bas
tu payes tes impots en france, mais que 20 %, que ce que tu payerais en france
t'es trilingue, et le tour est joué.
Dany tu peux le faire, et tu es loin d 'etre stupide :) :)
faut bouger mon ami, BOUGER, sans aller dans des pays lointains, vas faire un tour sur la COSTA BRAVA, TROPHY, connait mon projet
amitiés
michel
Ce n'est pas faux, mais c'est reculer pour mieux sauter...
J'aime bien l'idée de lutter dans son pays pour faire changer les choses plutôt que de le fuir, de toutes façons ce ne sont que des fuites en avant...les mêmes problèmes seront devant votre porte sous peu...
Aujourd'hui l'arme la plus efficace contre ceux qui oppresse et les contraindre à lâcher du mou c'est une forme d'inertie:
ne pas laisser un centime sur un compte en banque, commencer par arrêter de payer ses factures eau, gaz électricité, ne plus consommer (le stricte minimum pour se nourrir), ni rouler, ni se rendre à son travail .
En une semaine , quinze jours maxi les choses auront changées sans ramasser un coup de matraque.
Il faut les attaquer par là ou ils sont "sensible"... l'argent!
Mais juste cela , la plupart des gens en son incapable parce qu'ils ont peur.
La peur n'évite pourtant pas le danger! ni le climat d'hyper austérité qui se met en place à notre insu....Ce que vous aviez peur de perdre , êtes vous certain de le garder en continuant à soutenir des pantins?
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: nouvelle réglementation

Message par temp42 »

dany B a écrit : Ce n'est pas faux, mais c'est reculer pour mieux sauter...
J'aime bien l'idée de lutter dans son pays pour faire changer les choses plutôt que de le fuir, de toutes façons ce ne sont que des fuites en avant...les mêmes problèmes seront devant votre porte sous peu...
Quand je suis mal quelque part je me casse, la mondialisation le permet et comme dorénavant c'est ailleurs que ça se passe et pas ici pour au moins 50 piges et ben j'y vais...T'appelles ça comme tu veux, pour moi c'est tout sauf une fuite puisque sans aucun regret.
Le bordel Européen, les mentalités d'ici et l'avenir sans avenir ne me conviennent plus, je trouve d'ailleurs le temps de plus en plus long...quitte à casser les prix pour accélérer.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: nouvelle réglementation

Message par dany B »

mgb42 a écrit :
dany B a écrit : Ce n'est pas faux, mais c'est reculer pour mieux sauter...
J'aime bien l'idée de lutter dans son pays pour faire changer les choses plutôt que de le fuir, de toutes façons ce ne sont que des fuites en avant...les mêmes problèmes seront devant votre porte sous peu...
Quand je suis mal quelque part je me casse, la mondialisation le permet et comme dorénavant c'est ailleurs que ça se passe et pas ici pour au moins 50 piges et ben j'y vais...T'appelles ça comme tu veux, pour moi c'est tout sauf une fuite puisque sans aucun regret.
Le bordel Européen, les mentalités d'ici et l'avenir sans avenir ne me conviennent plus, je trouve d'ailleurs le temps de plus en plus long...quitte à casser les prix pour accélérer.
L'engrenage Patrick, l'engrenage, pourtant tu prends étrangement fait et cause pour ce bordel européen...alors que tu sembles animé par un besoin de ...liberté...
En d'autres temps d'autres circonstances ceux qui ont pu , ont fuient vers d'autres horizons , histoire de se mettre à l'abri pour certains ou de mieux résister pour d'autres.
Aujourd'hui, c'est juste quitter égoïstement le navire en oubliant ceux qui se sont battu pour que nous puissions vivre mieux.
Notre génération n'est autre que celle qui a profité sans rien apporter au progrès qu'il soit social ou autre...
Je comprends ton point de vue , mais tout le monde ne peut et ne souhaite peut être pas en faire autant.
La France reste un pays agréable et beau que d'aucuns s'acharnent à "détruire de l'intérieur" car c'est un bastion des droits de l'homme est des libertés avec un système social comme nul part ailleurs.
Ce qui lui manque à ce pays, c'est la solidarité de ses habitants pour combattre le pouvoir de la finance qui ne veut pas d'espace de liberté et de choix d'existences pour ceux qui sont jugés comme bon à n'être que des esclaves ( dans le monde entier) et pour satisfaire leur besoin exponentiel de profits.
Les intérêts des uns vont évidemment à l'encontre du bonheur et de la liberté des autres....
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: nouvelle réglementation

Message par michel »

si ca continue on prends nos chevaux, une carriole, et on part vers le sud :)
comme au far west :)
la *SMS* far sud :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: nouvelle réglementation

Message par T trophy R »

Amen mon révérant! Je suis entièrement d'accord avec toi Dany.

Votre génération m'a toujours fait bien "rire"... Les années 68, vive l'égalité vive la France vive l'amour, vive le biologique avant l'heure... Pour 10 ans ensuite renier tout ces principes bobos pour l'économie de marché, le libéralisme, la production de masse et détruire la planète... Le plus beau dans tout ca???? C'est en plus VOTRE génération qui est au pouvoir et dans les élites administratives françaises et internationales qui nous sortent à NOUS vos enfants qu'on va devoir payer les pots cassés, qu'on va devoir vivre dans un monde pourri, sale et gavé d'inégalités... Et en plus vous payer vos retraites en sachant que nous, nous n'en bénéficierons surement pas alors qu'on va cotiser. Le pire??? Une fois la retraite arrivée pour votre génération, certains se barrent pour dépenser tout ce qu'ils ont mis de côté pendant que les ouvriers en chiaient pour du pain et de l'eau, en choppant des cancers qui n'existaient pas encore... dans des pays plus faciles fiscalement.

Sacrés paradoxes... Belles mentalités... Et le plus incroyable? Ce sont les personnes issues de cette génération qui nous donnent des leçons de vie.


Bref, je suis peu être un peu excessif... Il ne faut pas généraliser non plus. Mais qu'on ne me parle pas de réussite en France puis de défiscalisation, ca me donne la gerbe.
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: nouvelle réglementation

Message par michel »

Bravo TROPHY, c'est du melenchon :)
On a jamais travaillé avant, si on t'écoute, et certainement plus tot que toi :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: nouvelle réglementation

Message par T trophy R »

Elle est bien bonne celle ci ^^ ^^ ^^ ^^ ^^. Rien à voir avec les "propositions" de Mélenchon, ne pas tout confondre et tout mélanger.

Sans aucune méchanceté ou attaque personnelle hein, au contraire prend le plus pour... De la compassion... Mais je fais plutôt rentrer les effectifs de la police dans "les ouvriers qui en ont chié pour survivre avec du pain et de l'eau" que dans les cadres qui s'en sont mis plein les poches et se tirent une fois imposables sur la grande fortune. Je ne connais pas ton rang et ton coefficient de policier, mais je ne pense pas que tu fasses parti des bourgeois qui se la racontaient écolos socialo et qui s'enfuient quand il est l'heure du "juste retour des choses".
T'es policier, toi tu devais leur cogner dessus en 68 ^^ humour :jesors: :humour: :humour:
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: nouvelle réglementation

Message par michel »

c'est vrai
mais je me casse quand meme, :)
la mer le soleil, inabordable en france :)
vu mes moyens................
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: nouvelle réglementation

Message par T trophy R »

Ah bah voilà, donc on est d'accord.

Donc la situation est différente:
- Toi t'as bossé toute ta vie pour "des clopinettes" (même si la bac parisienne n'est pas la plus à plaindre niveau salaire... Bon, faut pouvoir encaisser ce que vous encaissez aussi, mais ce n'est plus QUE de l'économique après) et tu veux vivre une retraite au soleil
- Eux: ils ont bossé toute leur vie, ils ont gagné de l'argent qu'ils ont pour 99% bien mérité, mais partent pour ne PLUS A AVOIR à payer d'impôts... Tout en revenant bien évidemment en France pour les coups durs, les soins médicaux nécessitant des spécialistes etc.

Avoir une envie de soleil ne me dérange pas, et il est vrai qu'en France le sud est "cher" pour un retraité.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité