Donc, il y a-t-il une possibilité de retrouver de quelle couleur ma MGB est sortie des chaïnes ?
Merci d'avance

Cette photo est celle de la B d'un ami, avec lequel nous participons à de nombreux rallyes carto, je peux te dire que cette couleur lui va très bien ; Je la préfère aux autres rouges plus communs.Antoun a écrit :La couleur en dessous est bien passée, mais à ce que je vois sur cette photo il est fort possible que le Tartan Red soit la couleur d'origine...
Oui c'est bien un modèle US de 1973 ; La mienne, la royal blue, est une ex-californienne de 1972.Antoun a écrit :A ce que je vois c'est une américaine (3 essuies-glaces...) C'est vrai que la couleur rend bien tant au soleil que sous la pluie.
Merci Santalier c'est très gentil pour ta réponse.Santalier a écrit : 14 juil. 2023, 14:38 @ M. DanyBastin:
"Je dois faire une retouche, je me demande comment acheter un petit pot de peinture en brillant direct..."
Vous pouvez aussi commander un bombe de la peinture choisie, peinture à 2 composants (on percute le catalyseur au cul de la bombe au moment de peindre). Il suffit de fournir la référence de votre peinture.
Personnellement myself, je me fournis par là: https://www.peinturevoiture.fr/1024-peinture-mg
Appeler le vendeur (accueil sympathique et compétent), serait adroit.
Pour les codes de peintures j'y chouffe par là: https://www.teglerizer.com/mgcolors/
Nonobstant, si votre peinture est un peu ancienne, fatiguée (fanée) , votre retouche sera visible.
"Après, c'est vous qui voyez!"©
Bonnes routes en MGB,
![]()
Pour en revenir à la première question , si tant est qu'il est encore temps :-), une photo du pot aux rosesAntoun a écrit : 13 févr. 2011, 17:42 Depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une MGB GT MKI de 1967. La peinture qui est plus que passée est de couleur rouge. Toutefois à certains endroits on remarque une peinture en dessous qui ressemble à un vieux rose... Je n'ai pas trouvé cette couleur sur les différents liens de nuanciers présentés sur le forum. Aussi, je me demande s'il s'agit bien de la couleur d'origine de ma MGB...
Donc, il y a-t-il une possibilité de retrouver de quelle couleur ma MGB est sortie des chaïnes ?
Merci d'avance![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités