claudius a écrit :j'ai l'impression que celle qui équipe la voiture et faite sur mesure ne correspond pas au modèle d'origine
Bonsoir Claudius,
Houla, qu'est ce que c'est cela ? Les fixations de la capote neuve ne sont pas situées aux mêmes endroits que ton ancienne capote ? Si c'est cela et si je comprends bien, c'est plutôt gênant.
claudius a écrit :les cotes des fixations arrières de la capote par rapport au borde la carrosserie
J'ai pas d'image, mais en partant de l'avant vers l'arrière, je mesure l'espacement entre les quatre picots :
bord de la portière - premier picot : 16 cm
premier picot - deuxième picot : 13.5 cm
deuxième picot - troisieme picot : 13 cm
troisième picot - quatrième picot : 12.5 cm
dans le même ordre, distance entre le bord intérieur et les picots
premier picot : 6 cm
deuxième picot : 6.5 cm
troisième picot ; 6 cm
quatrième picot : 8 cm
Bien entendu, c'est strictement identique de l'autre côté.
Si tu as vraiment ce souci, je pense que les picots n'ont pas été remis en lieu et place ou qu'il existe d'autres modèles, et si tel est le cas, je ne le savais pas.
Dans cette perspective malheureuse, voir si le fournisseur peut échanger en prenant soin de lui redonner les bonnes dimensions (franchement je n'ai pas vu cette variante dans les catalogues !) . Dans la négative ou s'il s'agit bien d'un défaut de positionnment des picots, il serait peut-être plus simple de remettre des agraphes, mais pas très esthétique, malheureusement.
MG01-<B69 ;
Y'a t'il une différence ?? je ne vois rien qui distingue les positions des picots sur les trois photos.
Claudius, tiens moi au courant.
Cordialement