conseil d'achat sur mg b

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
ljc

conseil d'achat sur mg b

Message par ljc »

voila ,jai trouvé une B a restaurer de 64 ,les bas de caisses sont mort ainsi que le plancher ,le vendeur me dit que cela ce remplace tres facilement et que cela cout dans les 400 ?, vrai ou faux.
quels point faut-il regarder en priorité?
je vous remercie d'avance
michel

Message par michel »

Pour un carrossier digne de ce nom, ce n?est pas très compliqué, mais il y a des heures de travail, donc ça peut coûter cher. Je viens de changer moi-même les bas de caisse et le bas des ailes avant et arrière de ma voiture, je n?ai pas eu de problèmes, mais je ne suis pas un débutant. Le changement des planchers est encore plus simple. Pour effectuer ces travaux il y a beaucoup de soudure MIG. Le prix des pièces, bas de caisse, bas d?aile, planchers est de 350£ environ chez Moss.
Les points à regarder c'est les bas de caisse, les planchers, le tour des ailes arrière.
Salut
http://www.moss-europe.com
benoit
Région : France - PACA
Type : B
année : 1963

Message par benoit »

Salut,

comme le dit michel, si tu as du matèriel et des connaissances -> pas de problème
mais si ce n'est pas le cas alors il faut compter dans les 5000e de restauration avec peinture. les pièces sont données, mais il y a beaucoup de main d'oeuvre et de savoir faire pour obtenir un beau resultat.

fait une reherche sur le site, nous en avons parlé il n'y a pas longtemps.

a+

benoit.
Daniel

Message par Daniel »

Exact ce qui coûte le plus cher sur cette voiture c'est la carrosserie.Compte environ 5000 ? pour le travail décrit.
BS1
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1972
Serie speciale : Ma toute première voiture, achetée en 1989.

Message par BS1 »

Bonjour,