cherche attelage mg b
cherche attelage mg b
bonjour je recherche un attelage mg b neuf ou occassion .plus sur les differents modeles et photo .pour ma mg b de 1971.
adresse ou infos
patrick
marseille
mon mail pade13@voila.fr
adresse ou infos
patrick
marseille
mon mail pade13@voila.fr
-
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1978
Re: cherche attelage mg b
http://cgi.ebay.co.uk/mgb-towbar-electr ... _500wt_949
Il dit qu'on peut organiser un service courses pour la livraison. J'utilise Interparcel qui propose de bons prix et des options avec et sans assurance etc.
http://www.interparcel.com/quote/courier-quote1.php
Il dit qu'on peut organiser un service courses pour la livraison. J'utilise Interparcel qui propose de bons prix et des options avec et sans assurance etc.
http://www.interparcel.com/quote/courier-quote1.php
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
A mon avis un attelage doit être homologué pour question d'assurance et poids remorquable.
C'est introuvable, pas de fabriquant ?
C'est introuvable, pas de fabriquant ?
- temp42
- .
Impec merci...difficile de voir lequel permet de tracter + de 450 kgs.
- dodo35
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1964
Bonjour,
Le mien vient de chez WATLING Towing Bracket ref : P.B.33
En plus des points d'ancrage que les modèles plus haut, il est pris aussi de chaque côté aux attaches du réservoir.
Je tracte 750Kg sans pb.
Le prix actuel est 129£
Le mien vient de chez WATLING Towing Bracket ref : P.B.33
En plus des points d'ancrage que les modèles plus haut, il est pris aussi de chaque côté aux attaches du réservoir.
Je tracte 750Kg sans pb.
Le prix actuel est 129£
- temp42
- .
Génial, merci Dodo..y'a le mien...17A
je comptais vendre le mien n'en ayant pas l'utilité.
par contre je ne l'ai pas encore démonté pour voir comment il se compose..
Album MG
par contre je ne l'ai pas encore démonté pour voir comment il se compose..
Pour tracter les motos?
je sais pas ce que l'ancien proprio tractait avec mais il a pas du servir beaucoup vu l'état de la boule !
tu as vendu ta B préparée couleur fanta !??
- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1973
fantaBGT a écrit :Pour tracter les motos?
Une roulotte

oui justement à un patrick qui habite Marseille ,restaure, collectionne et court sur de vieilles motos Anglaises d'ou ma question pensant que c'est luinono90 a écrit :je sais pas ce que l'ancien proprio tractait avec mais il a pas du servir beaucoup vu l'état de la boule !

mais je me trompe peut etre.
Salut a tous,
Je deterre cet ancien post car je cherche un attelage pour mon roadster B de 79, conversion chrome.
Auriez vous cela, ou un lien pour s'en procurer un ? Je decouvre le monde de l'ancienne anglaise et n'ai pas beaucoup de pistes...
Merci
Je deterre cet ancien post car je cherche un attelage pour mon roadster B de 79, conversion chrome.
Auriez vous cela, ou un lien pour s'en procurer un ? Je decouvre le monde de l'ancienne anglaise et n'ai pas beaucoup de pistes...
Merci
Merci. Je les ai contacté mais ils m'ont repondu qu'ils n'en vendaient plus
.
Quelqu'un aurait une autre piste ?
Merci
Quelqu'un aurait une autre piste ?
Merci
Hello,
Toujours en recherche d'attelage...
Je ne suis pas bien doué sur les sites en anglais...
Si quelqu'un a une bonne piste, ou un site precis, merci
Toujours en recherche d'attelage...
Je ne suis pas bien doué sur les sites en anglais...
Si quelqu'un a une bonne piste, ou un site precis, merci
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Salut
en voici un chez Rimmer Bros
Album MG
Le fournisseur est anglais mais ils proposent aussi leur site en Français (et dans la plupart des langues du monde)
Ils ont aussi un service qui inclus la TVA, les taxes d'importation "Brexit" et les frais de transport. (donc sans souci)
Seul bémol pour cet attelage, il est conçu (et homologué) pour les B "rubber bumper" (mais cela doit être adaptable pour une normale)
Bonne chance
en voici un chez Rimmer Bros

Le fournisseur est anglais mais ils proposent aussi leur site en Français (et dans la plupart des langues du monde)
Ils ont aussi un service qui inclus la TVA, les taxes d'importation "Brexit" et les frais de transport. (donc sans souci)
Seul bémol pour cet attelage, il est conçu (et homologué) pour les B "rubber bumper" (mais cela doit être adaptable pour une normale)
Bonne chance
Merci, je vais les contacter
Bon bah un coup pour rien.
Ils n'en ont plus et le fabriquant ne les fabrique plus...
Je commence a desesperer...
Ils n'en ont plus et le fabriquant ne les fabrique plus...
Je commence a desesperer...
-
- Région : France - Basse-Normandie
- année : 1966
Et celui là il irai ? : https://www.mgocspares.co.uk/product/f0 ... 9/659/3834
Sinon je réfléchi encore si je garde le mien ou non. Si tu trouve pas et qu'il t'intéresse, on pourra voir ça. J'avais mis quelques photos ici : viewtopic.php?f=5&t=41182
Je suis en train de le restaurer, il n'y a plus la plaque constructeur mais en fouillant sur le net j'ai pu voir que c'était un Dixon Bate : https://www.mgexp.com/forum/mgb-and-gt- ... sg-2735263
Sinon je réfléchi encore si je garde le mien ou non. Si tu trouve pas et qu'il t'intéresse, on pourra voir ça. J'avais mis quelques photos ici : viewtopic.php?f=5&t=41182
Je suis en train de le restaurer, il n'y a plus la plaque constructeur mais en fouillant sur le net j'ai pu voir que c'était un Dixon Bate : https://www.mgexp.com/forum/mgb-and-gt- ... sg-2735263
Merci snakeed, mais voici la reponse de mgocspares :
Hi Eric.
Sorry, we no longer stock tow bars for the MGB.The manufacturer closed down.
Le tien etait monté sur une B cabriolet avec parechoc chromés ? Si oui ca m'interresse.
Par contre il faut percer le parechoc ? Y a t il une facon de passer par en dessous ?
Merci
Hi Eric.
Sorry, we no longer stock tow bars for the MGB.The manufacturer closed down.
Le tien etait monté sur une B cabriolet avec parechoc chromés ? Si oui ca m'interresse.
Par contre il faut percer le parechoc ? Y a t il une facon de passer par en dessous ?
Merci
le parechoc
apparemment, si vous ne voulez que monter les ferrailles, elles se trouvent à l’intérieur du pare-chocs, si vous voulez installer une boule il faut percer le pare-chocs. il ne faut pas oublier que ce genre d’accessoires est soumis à homologation, si vous bricolez le truc il n’y a plus d’homologation, si toutefois il y en avait une. perdre une remorque avec des conséquences ça doit couter.
Album MG
apparemment, si vous ne voulez que monter les ferrailles, elles se trouvent à l’intérieur du pare-chocs, si vous voulez installer une boule il faut percer le pare-chocs. il ne faut pas oublier que ce genre d’accessoires est soumis à homologation, si vous bricolez le truc il n’y a plus d’homologation, si toutefois il y en avait une. perdre une remorque avec des conséquences ça doit couter.

-
- Région : France - Basse-Normandie
- année : 1966
Oui il faut percer le pare choc avec celui que j'ai. Je n'ai plus la plaque d'homologation, elle n'y était pas dessus.
Ma B est de 1966.
Je réfléchi et je reviens vers toi si je ne l'installe pas. (Car il faut que j'achète de quoi monter mon PC)
Ma B est de 1966.
Je réfléchi et je reviens vers toi si je ne l'installe pas. (Car il faut que j'achète de quoi monter mon PC)