avis sur compteur de velo

Ceintures, cuirs, ...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20966
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: avis sur compteur de velo

Message par alan »

là vous partez dans des utilisations non prévues ni adaptées... :)
comme je dis plus haut ce compteur est surtout posé pour pallier les défaillances de celui d'origine
que ce soit panne ou simplement le fait qu'il soit en miles.
De toutes façons le budget pour un trip (surtout s'il est mécanique) est totalement différent de celui du pauvre compteur de vélo.
Évidemment si le but est la participation aux épreuves historiques, c'est une autre histoire. :)
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: avis sur compteur de velo

Message par Oldtimer42 »

FARPAITEMENT !!! :D

Quoique...pour des concurrents qui arrivent rarement dans la seconde ni dans la minute et quelques fois 1/2 heure après ça pourrait être largement suffisant.

M'enfin si les organisateurs mettent des bornes de calibrage d'1 km qui font pas 1 km ou va t'on je vous le demande :hehe:
De nos jours c'est plus ce que c'était !
Le client fait dans l'furtif ! ... bonjour Mademoiselle, Au revoir Madame !

En tous cas pour faire le Tour du Mont Blanc moi je prends un Coucou Suisse épicétou, ça suffit largement !. :)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: avis sur compteur de velo

Message par jeanpierre »

et je ne penalise pas la moitié de l'équipage, le nez sur des notes avec des minutes qui compliquent.
Mon parcours est trop beau, plein de vues magnifiques, des routes de rêve et il suffit que le coucou soit à la minute deux fois sur les 400 kms
Quand je me retrouve dans le Semnoz à freiner pour res pecter la "régule", le naturel revient au galop et je roule à ma main.
Modifié en dernier par jeanpierre le 03 mai 2016, 15:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: avis sur compteur de velo

Message par Oldtimer42 »

Ben oui, c'est pour ça que ça vaut le coup de le faire au moins une fois :)
Midget Rally
Messages : 574
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:51

Re: avis sur compteur de velo

Message par Midget Rally »

Il y avait une différence au Jean Berha historique. C'est un très beau rallye où l'on enchaîne un maximum de cols alpins.
Il n'a qu'un seul défaut : ses dates coïncident avec le rallye de Jean-Pierre...
Sinon au TMB, je ne tombe plus sur le nom mais on traverse un haut-plateau de toute beauté, super sauvage. Je ne reviens plus sur le nom mais rien que pour ce paysage et l'ambiance entre membres du forum au TMB, il faut faire le rallye de JP.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité