Bonjour à tous,
Ayant un problème de coffre bien connu par certains (coffre bloqué car la pièce en forme de U servant à la fermeture a du bougé), j’ai essayé la méthode classique mais après deux jours passés j’ai abandonné cette solution. Et je me demande plutôt que percer le barillet au risque d’abimer la peinture du coffre, de faire un trou dans le dossier arriere pour passeun balai ou une tige permettant de débloquer ce satané coffre.
Je voudrais savoir ce qu’il y a derriere le skaï arrière afin de l’enlever sans l’abimer. J’ai l’idée pour reboucher le trou d’y installer un haut parleur. Merci pour vos remarques et vos conseils. Bonne journée
Dossier arrière MGB 1973
-
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : B
- année : 1966
Re: Dossier arrière MGB 1973
Hello, derrière le skai tu as une plaque métallique (Que certains scie pour y installer des HP).
Je pense qu'il vaut mieux percer la serrure de coffre s'il n'y a pas d'autre solution.
Je pense qu'il vaut mieux percer la serrure de coffre s'il n'y a pas d'autre solution.
- CLAIRPHI
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1973
Merci pour ta réponse.
J’ai peur que le bouton ou se loge le barillet tourne quand je vais percer. Et on est bon pour une peinture…
C’est dommage car le bouton claque un peu quand j’appuie. Comme si la pièce incriminée frottait sans arriver à se dégager.
Je vais réfléchir. Merci pour ton retour
J’ai peur que le bouton ou se loge le barillet tourne quand je vais percer. Et on est bon pour une peinture…
C’est dommage car le bouton claque un peu quand j’appuie. Comme si la pièce incriminée frottait sans arriver à se dégager.
Je vais réfléchir. Merci pour ton retour
- CLAIRPHI
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1973
Oui merci JMAU. J’ai vu ces vidéos. J’ai fait un outil et j’ai un endoscope mais je n’y suis pas arrivé. Tenir l’endoscope et l’outil me paraît impossible à faire en même temps.j’ai cassé les deux outils (un en bois (!!) et le second en aluminium). Je n’ai plus de la solution du percage de la plaque séparant l’habitacle et le coffre où percer le barillet avec la crainte d’abîmer la peinture car le bouton va tourner…