On ne peut pas dire qu'elle soient à l'envers,elles sont simplement inclinées vers la gauche. J' essaierai de faire une photo demain,ce sera plus clair
merci
starter carburateurs HS4
- cdu37
- Messages : 834
- Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:11
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1964
Re: starter carburateurs HS4
Bonsoir à tous
et merci à Dupon pour les photos.
A mon tour de poster les miennes:
- système de levier qui actionne les cames (version mk1)
Album MG
- starter repoussé.On voit que la came a déjà tourné sur son axe.Le jet qu'on ne voit pas n'est pas descendu.
Album MG
- starter tiré,on voit vaguement le jet qui a commencé à descendre
Album MG
Qu'en pensez vous?montage correct?
merci
et merci à Dupon pour les photos.
A mon tour de poster les miennes:
- système de levier qui actionne les cames (version mk1)
- starter repoussé.On voit que la came a déjà tourné sur son axe.Le jet qu'on ne voit pas n'est pas descendu.
- starter tiré,on voit vaguement le jet qui a commencé à descendre
Qu'en pensez vous?montage correct?
merci
Re: starter carburateurs HS4
le montage semble correct, la position de la came est géré par la longueur de la biellette de liaison avec le puit d'aiguille.
l'important est que, au repos de la commande du starter, le plastique du puit d'aiguille butte bien contre l'écrou de réglage de la carburation.
il faut éalement que la patte qui est serré sur l'axe de commande du starter, s'emboîte librement dans le trou de la came de ralenti accéléré, il ne faut pas que cette patte mette la came en pré-tension
l'important est que, au repos de la commande du starter, le plastique du puit d'aiguille butte bien contre l'écrou de réglage de la carburation.
il faut éalement que la patte qui est serré sur l'axe de commande du starter, s'emboîte librement dans le trou de la came de ralenti accéléré, il ne faut pas que cette patte mette la came en pré-tension
- cdu37
- Messages : 834
- Enregistré le : 17 oct. 2008, 20:11
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1964
Re: starter carburateurs HS4
bien reçu et merci encore!
Re: starter carburateurs HS4
Sur HS4, portée ronde des levier dans insert rouge pic. ci-dessous.
Dans ce cas, leviers pour HIF4.

Dans ce cas, leviers pour HIF4.
Re: starter carburateurs HS4
les leviers de commande du starter (choke) que vous avez utilisé sont des leviers de carburateurs HIF4, si la petite excroissance qui s'introduit dans le trou de la came ne permet pas un jeu, vous pouvez la diminuer légèrement.
sinon les références des leviers de commande du starter pour des HS4 sont AUE586 et AUE587, mais il semblerait que ces pièces ne soient plus disponible
sinon les références des leviers de commande du starter pour des HS4 sont AUE586 et AUE587, mais il semblerait que ces pièces ne soient plus disponible
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités