http://www.datasheetspdf.com/PDF/MR754/578195/1
6A direct - 400V inverse.
Oui,même avec la Zener à 10 fois le prix de la diode et qui n' apporte rien de plus que la simple diode normale. Merci saby pour le lien du site Conrad, mais les petits distributeurs locaux vous la fourniront pour moins cher et sans frais de port. Vous pouvez même trouver une 1N4004 courante d' utilisation sur une vieille carte électronique, la dessouder et la tester avant réutilisation.j' ai bon?
Exact, cette fonctionalité n' intervient que si la diode est en mode bloqué, cathode reliée au +, lors de l' atteinte du seuil de Zener spécifique à la diode, on écrête la tension de sortie quelque soit la charge ( dans les limites des specs; de la Zener ). Il faudrait vérifier le "switch off", la tension inverse et le courant maxi de la Zener par rapport à une diode normale. En commutation, on recherche plus la rapidité de basculement que la stabilité.effet de régulation de tension
La jauge me dit que je suis à la moitié du réservoir.
Sans rien changer? :J'ai fait le plein de son SP98 préféré ce matin et .... plus de tac tac tac omniprésent
Encore une bonne question qui va être animée… les experts MGistes vont s’éclater…JeromeVVC a écrit :dans un calme appréciable !
Une question d'amorçage de la pompe ?
Euh, vous ça va bien. Vous nous pompez.Encore une bonne question qui va être animée
Je vais très bien merci… et non, je ne pompe que les choses intéressantes avec des explications biens fondées et explicites comme les réponses de Saby et d’autres, autres aux vôtres… et vous ça va ?MG O1->B69 a écrit :Euh, vous ça va bien. Vous nous pompez.Encore une bonne question qui va être animée
C’est comme les sept nains… mais ils se disputent la place de prof … alors qu’il y en a plusieurs… se complémenter… pas se complimenter… peut-être un jour…les experts MGistes vont s’éclater…![]()
ça c'est bien possible !!!JeromeVVC a écrit :...Une question d'amorçage de la pompe ?
SVP, cessez donc cette auto-dépréciation maladive permanente, vous allez Zener-ver tout le monde, c' est d' un pénible.(comme indiqué par Saby)
désolé, je n'y suis pour rien
J'ai mis un peu plus de 40 litres, le réservoir était au quart ce qui correspond bien à peu de chose près aux 54L du réservoir.gillesmgb a écrit : ... à voir donc quelle quantité de carburant a du être ajoutée, proche ou non de la capacité totale ?
Peut être aussi l'état du réservoir.gillesmgb a écrit :
Pour ma part, (mais ça a peut-être déjà été fait) je vérifierai quand même l'état des contacts de la pompe ...
Normal, ça fonctionne en tension inverse et courant fort ...saby a écrit :(le gonze il n'a pas digéré l'épisode diode zener, il n'a pas fini de vous faire chier avec ça)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités