Bonjour...

Echappement, carburant, ...
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Bonjour...

Message par michel »

un ami du forum qui l'a fait pour pas cher contacte le par MP ou mail

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 38&t=19279

il est hyper sympa , j'oubliais :) :) :)
mrZeby
Messages : 43
Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979

Re: Bonjour...

Message par mrZeby »

(je vois pas comment répondre aux mails alors pour en envoyer c'est pas gagné :) )
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Bonjour...

Message par michel »

EN MP tu sais faire tu recois les miens :)
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Bonjour...

Message par temp42 »

mrZeby a écrit :C'est peut être la solution.. avec probablement une réhomologation à obtenir ensuite.
Pas besoin c'est légal, avec une facture c'est mieux.
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Bonjour...

Message par titain »

de toutes façons lhd ou rhd: les assurances et les préfectures s'en foutent royalement et ça ne figure même pas sur les papiers d'immatriculation ou d'homologation de la voiture
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Bonjour...

Message par alan »

si si :)
Avatar du membre
jlp
Messages : 762
Enregistré le : 26 mars 2010, 19:29
année : 1967

Re: Bonjour...

Message par jlp »

bien sur que oui, le numéro de série montre si c'est une LHD ou RHD.
Avatar du membre
titain
.
.
Messages : 1194
Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Bonjour...

Message par titain »

dans le numéro constructeur mais pas directement dans la doc d'homologation nécessaire à l'immatriculation d'une voiture ( j'ai vérifié sur l’attestation de conformité de la mienne )
thomi
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:11
Région : France - Lorraine

Re: Bonjour...

Message par thomi »

concernant les mg V8 il y en avait une en dépôt vente chez britich car centre il y 2 ou 3 mois, mais il y avait pas mal de boulot de carrosserie;

j'en cherche actuellement une 2 ième, ma V8 se sentant un peu seule dans son garage, mais pas facile à trouver;

je suis en train de grater l'épaisse couche de goudron des sous bassements de ma V8, un boulot de fou ...

la restauration commence, vu le temps à y consacrer et le temps disponible il y en a pour au moins 2 ans!!!
mrZeby
Messages : 43
Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979

Re: Bonjour...

Message par mrZeby »

bonjour

british car centre ??? ceux sont ceux de fleury merogis ?
ils ont un site peu etre ?
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Bonjour...

Message par michel »

thomi
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:11
Région : France - Lorraine

Re: Bonjour...

Message par thomi »

le plus simple est de demander : Julien
jpl2
Messages : 401
Enregistré le : 01 juin 2011, 21:00
Région : France - Centre
Type : B
année : 1976

Re: Bonjour...

Message par jpl2 »

Non michel le site pour le magasin de Fleury c'est celui ci
http://www.britishcarinternational.com/ ... ction.aspx?
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Bonjour...

Message par michel »

merci des le debut et le lien c'était plus facile
à bientot
michel
Avatar du membre
michel
.
.
Messages : 4033
Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Re: Bonjour...

Message par michel »

thomi a écrit :concernant les mg V8 il y en avait une en dépôt vente chez britich car centre il y 2 ou 3 mois, mais il y avait pas mal de boulot de carrosserie;

j'en cherche actuellement une 2 ième, ma V8 se sentant un peu seule dans son garage, mais pas facile à trouver;

je suis en train de grater l'épaisse couche de goudron des sous bassements de ma V8, un boulot de fou ...

la restauration commence, vu le temps à y consacrer et le temps disponible il y en a pour au moins 2 ans!!!
un lorrain vers fleury merogis
:) :) :)
mrZeby
Messages : 43
Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979

Re: Bonjour...

Message par mrZeby »

Je viens de voir une annonce pour une mgb V8 costello mais en conduite à droite sniff..... et si finalement je me trouvais une mg c ?
saby
.
.
Messages : 20780
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Bonjour...

Message par saby »

ce n'est pas tous les jours qu'il y a une mgb Costello à vendre (si toutefois il s'agit d'une vraie)
Avatar du membre
Yoshix
Messages : 640
Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978
Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Contact :

Re: Bonjour...

Message par Yoshix »

Tout comme les AC Cobra, il y a des fausses V8 cab, avec des moteurs américains au lieu du 3.5L Rover.

On en trouve (des fausses) à 25/30.000€ comme ici avec un V8 de Corvette:
http://www.leboncoin.fr/voitures/303519072.htm?ca=18_s

Après je ne sais pas comment on peut assurer ça? Et je serais curieux de voir la carte grise...?! (A moins que son utilisation ne soit consacrée qu'à la piste) :roll:
saby
.
.
Messages : 20780
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Bonjour...

Message par saby »

on peut raisonnablement dire que toute les mgb (cabriolet) V8 sont des fausses puisque ce modèle n'a jamais existé, quand à la mgb à moteur Chevrolet, si elle a été immatriculé dans un pays européen il y a peut être un espoir d'obtenir l'autorisation de la ffve de l'immatriculer en carte-grise de collection
anneauxdin
.
.
Messages : 10397
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Bonjour...

Message par anneauxdin »

Elles tiennent les 300 cv les roues fils?
Avatar du membre
mgabc
Messages : 67
Enregistré le : 28 avr. 2012, 16:27
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : A
année : 1957

Re: Bonjour...

Message par mgabc »

Vu le couple ça fait peur. Mieux vaut éviter les démarrages à la "kéké"
mrZeby
Messages : 43
Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979

Re: Bonjour...

Message par mrZeby »

Effectivement, 300 CV du moteur corvette sur des roues fils... ça doit être surprenant !
Ce we ( samedi 2 juin 2012 ), il y en aura peut être à Monthlery... avec une pancarte "à vendre neuve et pas chère" :).

Pour les MG C, les avis sont partagés... certains disent attention elle va tout droit dans les virages d'autres disent que ce n'est pas vraiment un problème si on ne fait pas l'andouille sur la route... j'ai bien envie de tenter l'experience mais le prix est quand même pas le même et celles que j'ai trouvées à vendre ne m'ont pas flashé l'oeil si je puis dire. J'adore vraiment la ligne fine de la MG B, le capot bosselé de la *SMS* beaucoup moins 'sexy'.

Il y a-t-il des personnes ici qui seraient passées de la B à la C et qui pourraient me donner leur avis ?
mrZeby
Messages : 43
Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1979

Re: Bonjour...

Message par mrZeby »

heuuuuu *SMS* est à remplacer par MG C
Avatar du membre
Yoshix
Messages : 640
Enregistré le : 26 mars 2012, 17:11
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1978
Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Contact :

Re: Bonjour...

Message par Yoshix »

Tiens voici enfin une B V8 cabrio à vendre! (LHD)

http://www.leboncoin.fr/voitures/328258618.htm?ca=18_s

Elle est de 1966 par contre (Costello a produit sa toute première V8 en 1970), a un "spoiler" Sebring à l'avant, mais bien équipée du V8 RR 3.5L et immatriculée en France!

Enjoy!


:)
Modifié en dernier par Yoshix le 05 juin 2012, 16:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 16086
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Bonjour...

Message par JMAU »

Pour les MG C, les avis sont partagés... certains disent attention elle va tout droit dans les virages d'autres disent que ce n'est pas vraiment un problème si on ne fait pas l'andouille sur la route...
J'en ai eu une il y a trente ans. Elle avait 10 ans et tous ses chevaux. Je ne l'ai jamais ménagée. Une tenue de route excellente quand on la conduit au fesse... (changement d'appui)
La seule fois où j'ai fais une tête-à-queue, il y avait une plaque de verglas sur laquelle on ne pouvait même pas tenir debout.
Je venais de sortir de l'autoroute (sablé) et sur la nationale après la brettelle de sortie, une R16 lambinait devant moi. J'ai mis mon clignotant, enlevé l'overdrive et appuyé sur la champignon... il n'y a que le train arrière qui est parti vers la gauche. Mon aile arrière gauche a tapé l'aile arrière gauche de la R16 qui est aussi partie en toupie. Je me suis arrêté, après un tour et demi, sur la bas coté droit et dans le bon sens. Une petite bosse sur l'aile arrière gauche et le feu, intact, avait sauté. La R16 s'est arrêtée coté opposé, sens inverse, contre le rail de sécurité qui a laissé quelques traces... personne, heureusement, n'est venu interrompre ce petit balai.
C'est en allant voir comment les passagers de la R16 allaient, que j'ai failli m'étaler sur la route.
Ils n'avaient rien : "je vous ai vu mettre le clignotant, après j''ai vu l'arrière de votre voiture et puis plus rien..."
Je suis rentré à 30 à l'heure ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités