http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 38&t=19279
il est hyper sympa , j'oubliais

Pas besoin c'est légal, avec une facture c'est mieux.mrZeby a écrit :C'est peut être la solution.. avec probablement une réhomologation à obtenir ensuite.
un lorrain vers fleury merogisthomi a écrit :concernant les mg V8 il y en avait une en dépôt vente chez britich car centre il y 2 ou 3 mois, mais il y avait pas mal de boulot de carrosserie;
j'en cherche actuellement une 2 ième, ma V8 se sentant un peu seule dans son garage, mais pas facile à trouver;
je suis en train de grater l'épaisse couche de goudron des sous bassements de ma V8, un boulot de fou ...
la restauration commence, vu le temps à y consacrer et le temps disponible il y en a pour au moins 2 ans!!!
J'en ai eu une il y a trente ans. Elle avait 10 ans et tous ses chevaux. Je ne l'ai jamais ménagée. Une tenue de route excellente quand on la conduit au fesse... (changement d'appui)Pour les MG C, les avis sont partagés... certains disent attention elle va tout droit dans les virages d'autres disent que ce n'est pas vraiment un problème si on ne fait pas l'andouille sur la route...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités