Quelqu'un a t'il fait le montage de l'un ou de l'autre, si oui possible de connaitre les réglages et type de buses et gicleurs

Merci à tous

Hubin
Bonjour,Invité a écrit :Sinon, ce site:
http://www.mgexperience.net/article/45dcoe.html
Et de toutes façon, pleins de fils sur le net.
Bonjour et merci Dupon,dupon a écrit :il faudrait préciser la configuration actuelle du moteur de votre voiture, moteur standard équipé de deux carburateurs SU avec un système d'échappement standard, le moteur actuellement fonctionne normalement ?
comme je l'ai dit pour des raisons esthétique, pationnelle, sentimentale vous pouvez installer un carburateur double corps horizontal Weber.
le fonctionnement des carburateurs SU et Weber étant fondamentalement différent les sensations de conduite seront également différente mais sans traduction d'une augmentation des performances.
c'est vous qui voyez.
bien entendu ce n'est que mon opinion personnelle
Ok merci, mais sa ne répond pas à ma question d'un 40 ou 45._ a écrit :Il existe des kits réparation pour SU ou bien des kits SU neuf en UK.
Le trou à l' accélération peut avoir plusieurs causes, mais de 1978 à 2011, il s' est écoulé 33 ans de bons et loyaux services. Certainement des intervenants sur ce site vous répondront mieux que moi à ce sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités