

papyvor a écrit :bonjour cet apres midi ona essayé de remettre en route la mgb d'un voisin! apres 10ans d'arret,il a changé toues les durites,la pompe a essence! mais surprise l'essence s'est mise a couler par les orifices des filtres a air!on a tout arreté bien sur! de quoi cela provient il??? la voiture est sur cales et penche du coté gauche! du coté des carbus ! faut il qu'elle soit droite pour faire un essai??? je ne pense pas! merci de votre aide.![]()
![]()
Album MG
C'est quand même par là qu'il faut prendre le problème, l'essence remonte par les puits et inonde les filtres à air... au moins on est certain que la pompe débite un max!!!papyvor a écrit :br oui dany B mais le post traite de fuite par le trop plein ce qui n'est pas mon cas..........
MOI *SMS* PAR les filtres a air !!!!!!
merci dupon ! sous cette plaque inferieure y a t'il un joint?? faut il le changer et quelle est la manip pour que les pointeaux ferment??? nettoyage au papier fin de carrossier des pointeaux ou un bon nettoyage a l'essence ou autre??? merci
Sans déposer les plaques ar comme indiqué par dupon ,tu ne pourras rien voir...papyvor a écrit :euh oui! mais il n'y a pas de fuite au trop plein ! juste par les filtres d'ou ma question !!! merci dany B
en effet la pompe débite bien elle ralentie beaucoup mais ne s'arrete pas ! surement a cause de la fuite? les cuves n'etant jamais pleines elle continue a fonctionner......?? pas facile pour le néophyte que je suis! sur les SU
+1 et c'est pas facile à renquiller sur place....Flip44 a écrit :Tu gagneras ton temps à tomber les carburateurs car il ne suffit pas de retirer les couvercles de cuves mais en plus il faut sortir les axes des flotteurs car ceux-ci vont te gêner pour démonter les pointeaux.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 0&start=40Flip44 a écrit :La référence est (à vérifier avant commande):
WZX1100A Kit pointeau HS2/4/6
Chez: http://www.britishcarinternational.com
Mais il y a d'autres revendeurs sur le territoire, les mgforumistes peuvent te conseiller.
Moi, je n'ai rencontré aucun problème avec eux et ils sont sympa au téléphone et ils parlent Français pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais .
ok! il ya juste les pointeaux ?? ou les joints aussi ? merciFlip44 a écrit :Je viens de vérifier chez eux, le kit est dispo pour 13,11 € sans les frais de port.
ok! il ya juste les pointeaux ?? ou les joints aussi ? merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités