Ce week end j'ai entamé le démontage de la commande d'embrayage.
Le kit de joints comporte plus de pièces que le maitre cylindre


ou vont les pièces entourées ?
Ah ah vous le saurez bientôt, en regardant sur ce ForumOld Série a écrit :Hi,
...
Ton émetteur en avait bien besoin !!! Comment est l'intérieur ?
@+ Olivier
Oui la purge c' est une purge.BON COURAGE POUR LA PURGE!!!!!
Bonsoir fabdkfabdk a écrit :le ressort vient pousser sur la tige noir .
A cet endroit il y a une fine rondelle à changer, elle est dans le kit.
Ne pas oublier....
Bonsoir anneauxdinanneauxdin a écrit :Bonjour mgbgt73,
Je lis vos post depuis le début de vos travaux et je me suis fait la réflexion suivante, ne serait-il pas plus intéressant de poster tout sur le même fil, car là, vous avez crée trois fils portant le même titre. Il est pour le coup difficile de retrouver le bon lorsque l'on a répondu dedans.
Ceci n'est pas une critique, mais un conseil pour la lisibilité et les retours que vous pourriez attendre.
Ben tu vas t' inscrire sur le site "over-blog" par exempleché pas comment qu'on fait
L' important ce n' est pas la doc, mais la réflexion qui permet de se tirer de tous les faux pas.Super le reportage, les commentaires et les photos, mieux qu'un long discours, je crois que je vais tout imprimer pour me faire de la doc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités