des coups de courant au volant et caroserie

Feux, démarrage, batterie,...
RJMG
Messages : 16
Enregistré le : 10 mai 2014, 19:57
Région : France - Picardie
Type : B

Re: des coups de courant au volant et caroserie

Message par RJMG »

Bonjour,
J'ai enfin trouvé, j'ai suivi le conseil de MG01.en démontant le pommeau de OVD le fil rouge était dénudé par la visse de serrage ,après réparation essai concluant,je vais pouvoir faire le rallye PACA et Vichy. encore merci à MG01 ainsi qu'aux autres blogueurs.





















:)
Modifié en dernier par RJMG le 17 mai 2014, 13:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Philoupop
.
.
Messages : 2197
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Re: des coups de courant au volant et caroserie

Message par Philoupop »

merci à MG01 ainsi qu'aux autres bloqueurs.
qui ont bien bloqué (et un peu rigolé) !

Sans méchanceté...
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: des coups de courant au volant et caroserie

Message par MG O1->B69 »

Merci pour ce retour RJMG, en fait je n' avais qu' une crainte toute relative c'est que pour expliquer et justifier cette panne, ou votre ressenti de la panne, il faut impérativement que le levier soit isolé du reste de la boite de vitesse, et là j' avais un doute... Vous l' aurez compris, une liaison masse levier/boite aurait suffi à résoudre ce souci et mis en évidence un pb. d' OD.
Il n' empêche que cette affaire en appelle une autre n' est ce pas MGB29950?
Une dernière chose, MG O1 # MG 01. et bonne route :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité