L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Feux, démarrage, batterie,...
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par temp42 »

Mgbgt73 a écrit :
PIXOU a écrit :Même pas drôle. :angry:
c'est pas une moquerie regarde
A ce niveau de détérioration sur une RHD perso j'abandonnerai, je doute que le jeu en vaille la chandelle, et c'est pas tout perdu si elle devient une bonne banque de pièces détachées pour une autre plus saine.
Invité

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Invité »

pour insérer une image, vous ouvrez "album photo", vous clickez dans le petit "album" bleu, en haut de la page vous clickez dans "uploader une image", dans "parcourir" vous choisissez votre image, vous clickez dans "continuer", l'image étant uplodé vous clickez dans "continuer", IMPORTANT vous sélectionnez un album et vous clickez dans "continuer", le fichier ayant été placé avec succés vous clickez dans "continuer", s'ouvre une fenêtre avec tout les fichiers, vous ouvrez le fichier ou vous avez placé votre image en clickant dans le titre du fichier, s'ouvre le fichier ou se trouve votre image, vous clickez dans votre image, s'ouvre votre image, en dessous de votre image dans un cadre se trouve "informations sur l'image", vous "copiez" l'intégralité de ce qui se trouve dans ce cadre, il ne vous reste plus que à "collez" l'information de l'image dans votre post
Pas tout à fait exact...

pour insérer une image, vous ouvrez "album photo", vous clickez dans le petit "album" bleu, en haut de la page vous clickez dans "uploader une image", dans "parcourir" vous choisissez votre image, vous clickez dans "continuer", l'image étant uplodé vous clickez dans "continuer", IMPORTANT
ATTENDRE LE POPUP JAVA POUR VALIDER EXECUTION FTP sinon, pas de choix d' album possible ET...
vous sélectionnez un album et vous clickez dans "continuer", le fichier ayant été placé avec succés vous clickez dans "continuer", s'ouvre une fenêtre avec tout les fichiers, vous ouvrez le fichier ou vous avez placé votre image en clickant dans le titre du fichier, s'ouvre le fichier ou se trouve votre image, vous clickez dans votre image, s'ouvre votre image, en dessous de votre image dans un cadre se trouve "informations sur l'image", vous "copiez" l'intégralité de ce qui se trouve dans ce cadre, il ne vous reste plus que à "collez" l'information de l'image dans votre post
m'en batti

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par m'en batti »

mort de rire, vous me rappellez quelqu'un Invité
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Pixou »

Bon alors je récapépète. D'abord on redimensionne ses photos(en dessous de 2000k je crois) Puis on les transforme en JPEG. Mais comment fait-on ce changement?
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Pixou »

Pour Mgbgt73. Je ne connaissais pas ce fil et la mésaventure qu'il t'es arrivé. Je n'ai donc pas associé tes malheurs à mon problème de photos. Puisses-tu en sortir sans trop de casse et voir cette auto dès l'année prochaine sur les routes. La mienne n'a pas encore été mise sur un pont. D'où mon anxiété sur le sujet. Espérons que je n'aurais pas la même déconvenue. Mais l'ancien proprio l'avait depuis 19 ans. J'ai du mal à penser qu'il aurait pu faire ce genre de maquillage. A suivre.
menbati

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par menbati »

une solution simple, vous ouvrez votre photographie dans le logiciel Paint, en principe il y a Paint dans Window, et vous "enregistrez sous" votre photographie en choisissant JPEG, mais je ne suis pas informaticien
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Pixou »

Merci de votre aide. Je vais essayer. Pour la petite histoire, mes photos sont sous format JPG. cela ne doit pas être pareil, cela serait trop simple. :mur:
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Pixou »

Tentative de mise en ligne d'une autre photo.
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... %20n°2.jpg[/img]Album MG
Abracadabra!
Invité

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Invité »

mort de rire, vous me rappellez quelqu'un Invité
????


PG ou JPEG : Formats compatibles paint, Adobe reader, Photoshop...
Invité

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Invité »

Image

Voilà ce qu' il faut copier sans les quotes depuis Album et coller dans le message:

""Image""
Invité

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Invité »

Voilà le string à copier/coller:

REM Image
Invité

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Invité »

Voici la chaîne à récupérer, précédée de [img]et%20terminée%20par[/img]

"http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... C2%B02.jpg"
Invité

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Invité »

Pour compresser les photos, sur GOOGLE taper:
"logiciels compression de photos"
A partir d' XP Windaube le propose, standard sous Linux.
menbati

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par menbati »

"????", mort de rire
temp3

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par temp3 »

menbati a écrit :"????", mort de rire
ha bon?? :voyons: :voyons: pourquoi??
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Pixou »

Malgré tous vos efforts et votre patience, il y a encore un truc qui ne va pas. Je reprendrais l'insertion d'une image dans un message une autre fois, à tête reposée. Reste que je peux envoyer des photos dans l'album, c'est déjà pas mal. Reste à les ranger pour ne pas en mettre partout.
Je recherche des plaques d'immatriculation noires et vierges pour pouvoir à l'aide de pochoirs réaliser les miennes. Quelqu'un peut-il me tuyauter?
Merci à tous pour votre aide.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par temp42 »

Fais le tour des cordonniers de grandes surfaces, ils en ont encore assez souvent en stock.
Avatar du membre
Old Série
Messages : 877
Enregistré le : 30 oct. 2008, 11:50
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Old Série »

Hi,

Oui, ou alors sur Ebay.fr pour plaque avec lettrage français ou sur Ebay.uk pour plaque anglaise avec lettrage GB !!

Regarde mon post, tu as un lien Ebay ou j'ai acheté les miennes :)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 4&start=20

@+ Olivier
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Pixou »

Merci à tous les deux et aux autres. Je n'avais pas pensé aux cordonniers de GS. A creuser. Quant à la solution de Old Serie, elle est très bonne. Mon projet progresse grâce à vous tous et cela me rassure.
Bon weekend à tous.
Invité

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Invité »

Ajout image / album résumé photos:

Image

Downloader cette image sur vos PC ( click droit + enregistrer l' imag sous ) pour l' ouvrir et bénéficier du zoom
temp3

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par temp3 »

Invité a écrit :Ajout image / album résumé photos:

Image

Downloader cette image sur vos PC ( click droit + enregistrer l' imag sous ) pour l' ouvrir et bénéficier du zoom
excellente idée,si j'avais connu çà il y a longtemps que j'aurais pu poster des photos :b:
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Pixou »

bonjour à tous.
J'ai l'impression que notre "invité" (qui ne l'est pas de dernière minute) est de première nécessité. J'ai peut-être trouvé l'erreur que je faisais. Si, avec les efforts de Menbati et ceux de notre dernier cité, je n'y arrive pas, c'est que je suis indécrottable. Alors tentons notre chance. Voici peut-être la suite de la présentation de notre MG B. :)
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... %20n°4.jpg[/img]Album MG
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Pixou »

La réponse vient de tomber. Je le suis. Je vais quand même vous faire voir d'autres photos avec le lien.
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Pixou »

voici les photos suivantes.
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums/userpics/petit web n°6.jpg[/img]Album MG
Avatar du membre
Pixou
.
.
Messages : 2280
Enregistré le : 10 oct. 2010, 16:54
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Re: L'abbé Maurice Honig est à rivets. Je répète...

Message par Pixou »

Et maintenant, il y a des photos en double! Quelqu'un peut me dire comment les supprimer?
J'ai reçu hier les pneus Vredestein. Avec 3 jours d'avance sur la date de livraison. Et en chronopost s'il vous plait! La prochaine étape sera de commander tous les articles nécessaire pour changer l'intérieur et le faire passer en couleur biscuit. Mais j'ai du mal à m'y retrouver dans les catalogues anglais. Il me faut:
le dessus du tableau de bord. le kit biscuit en cuir des deux sièges ainsi que leurs mousses, et le jeu de tapis de tout l'habitacle. De quoi s'occuper pendant les longues soirées d'hiver. Ne soyez pas trop durs avec ma difficulté à maitriser les photos.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité