me voilà avec 3 questions électriques :
La 1ère :
En soulevant le cache batterie, je pensais trouver 2 batteries en 6V. J'ai avec surprise constatée que javais 2 batteries en 12V. Chacune représentant 340A - 40Ah.
Comment cela peut il s'expliquer et quel en est l'intéret?
J'ai cru comprendre en lisant le forum qu'une seule batterie en 12V était nécessaire.
Voici une image d'illustration :

La 2ème :
J'ai essayé de trouver et comprendre le schéma électrique [-- à partir du fichier pdf d'auto-wire que Dupon (je crois! merci à lui!) avais mis en lien sur le forum --] correspondant à ma GT de 73.
Au vu de mes équipements intérieurs, j'ai sélectionné celui de la page 14 dont je vous mets copie :

http://img10.imageshack.us/img10/3785/electricite.jpg
Sur le switch des balaies d'essuie-glace, il y a 4 connecteurs utilisés. Sur le switch physique j'en ai que 3. Un fil "ULG" pendouille alors que je pense qu'il devrait être utilisé. A quoi sert il dans le fonctionnemement des essuie-glaces ? Avez vous une suggestions pour corriger cela ? Photos à l'appui :

La 3ème :
Dans la console centrale, j'ai 2 fils qui ne servent à rien et dont je n'ai pas trouvé de correspondance dans le schéma électrique.
Savez-vous à quel usage ils sont réservés ? Sinon peuvent-ils être utilisé autrement ?

Dans le même ordre d'idée, j'ai un autre fil qui pendouille au niveau du switch d'overdrive. Je n'ai pas pensé à en faire une photo mais il est vert et se termine par un connecteur femelle plat (comme ceux du switch d'ssuie glaces).
Merci d'avance pour vos réponses, conseils et aide.
Tiponche.