jantes en aluminium

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
duc asse

jantes en aluminium

Message par duc asse »

De nouvelles jantes avec une fixation centrale plus "élégante" et surtout plus légère font leurs apparition. Fabriqué en Australie par Superlite
(6x14, 295$)
ImageAlbum MG
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Joli,
Un jour peut-être... Quoi que, je touche du bois, les 4 roues à rayons qui sont actuellement montées sur ma B semblent bien vouloir me laisser tranquille, La tension des rayons se maintien.

Pierre
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Si je mets les gros calliper sur mon MGB, je ne pourrai plus monter mes roues fils. J'ai deja 4 central en alliage et si je veux replonger pour le Monte, il faudrait en acheter encore 7 ( 7 x 300 = 2100 ) Au fait c'est des dollars américains ou australiens.....la douane est comprise...et le port.Chére la vie chez duc asse, on se croirait chez le restaurateur.............A+JP
ducasse

Message par ducasse »

la boutique qui fait cette proposition se trouve en caroline du sud, ce serait des dollards américain. les marchands de jantes anglais ont ou vont rapidement avoir cet accessoire en stock. les jantes superlite sont réputés comme étant des jantes "pour faire joli", pour faire de la "compétition" il faut du plus solide, en fixation centrale, je n'en connais pas
http://www.acmespeedshop.com/wheels.html
ducasse

Message par ducasse »

Le kit quatre pistons de mister Hoyle, semble accepter les roues à rayons de 14.
http://www.hoyle-engineering.co.uk/html/brakes.html
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Bonjour et merci pour ta doc. J'ai déja tout le train avant monté et l'extérieur du calliper est au niveau de la face ou s'appuie la jante. Aucune possiblite pour les rayons qui donnent un angle vers l'intérieur. Pour les jantes je continuerai avec celles de chez MGBHive marque ignorée à environ 150 livres.A+ JP
Répondre