réception faite du Mastervac et adaptation sur l'ancien support !
je me suis servi des tôles support fournies avec, reformées et soudées et voilà un nouveau Mastervac en position quasis identique à l'ancien




réglage des mâchoires AR...Quelqu'un aurait-il une idée?
ça sent le défaut de fabrication du maître-cylindre... fuite à basse pression... les coupelles fuient...Malgré toutes mes tentatives, la pédale de frein remonte bien après plusieurs pressions puis elle repart au fond.
En principe la dernière roue à purger est celle qui se trouve le plus près du M.C.ODMGBGT1966 a écrit :Ok merci je vais continuer à chercher.
Bonne soirée
Oui, c'est le circuit de frein qu'il faut suivre...c'est pourquoi j'avais mis le point d'interrogation!nono90 a écrit :oui, le circuit le plus court est celui de la roue avant droite sur mon auto, je confirme. mais le Mc est placé coté tablier à gauche, c'est le circuit de frein qui suit à droite ensuite il ne va pas directement sur la roue avant gauche
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