Je ne pense pas que le sifflement vient de la qualité des disques mais plutôt de la composition des plaquettes...
Oui, les apéritifs, la prune, tout ça ....dany B a écrit :Je vous mettrais quelques photos demain...trois fois que je recommence et que le sujet se satellise....![]()
![]()
.
Depuis que j'ai remplacé mes plaquettes d'origine par des EBC vertes, ça couine peut être un peu plus, mais en tous cas ça freine mieux. C'est le principalanneauxdin a écrit :Ça ne couinait pas avec mes anciennes plaquettes. Disques non remplacés, enfin pour ma part.
C'est très chiant.
Oui, là c'est sûr que ça doit freiner !!!!saby a écrit :sur ma bagnole j'utilisais des disques Brembo et des plaquettes Mintex M1144, c'est sûr à froid ça couine, à chaud ça ne couine plus et ça freine
C'est soit que l'on avait les mains pleine de graisse, soit occupées par un....verre....BLUESY MINDS a écrit :Merci Dany pour le tuto. Je viens de me rendre compte qu'on ne s'est même pas pris tous les 3 en photos.
Je parlais de la bouteille de ....Palermo! (sans alcool!)BLUESY MINDS a écrit :Euh !!! Tu as l'intention de nous faire passer longtemps pour des alcoolos... moi qui n'ai bu que 2 verres le dimanche midi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités