Suspension SPAX vs Costello
Re: Suspension SPAX vs Costello
un sujet, non pas de sujet, il ne s'agit que d'une modeste bgt
- Hugo
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Re: Suspension SPAX vs Costello
Vous avez des photos?
Re: Suspension SPAX vs Costello
Goujons: studsAu fait tu sais comment on dit en anglais goujon et flasque de roues
f... roue: wheel plate.
Let's say a cat is a cat.
Re: Suspension SPAX vs Costello
Je pense que c'est celui-ci, disponible chez Moss:
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=387

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=387

Re: Suspension SPAX vs Costello
Exact, les avis sont partagés.
Il vaudrait mieux passer en RV8 front member avec étriers 4 pistons, disques ventilés et montage/rotules.
Il vaudrait mieux passer en RV8 front member avec étriers 4 pistons, disques ventilés et montage/rotules.
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Re: Suspension SPAX vs Costello
Je vais passer la commande chez Hoyle la semaine prochaine, ils ont l'air sérieux, dupon ou ceux qui auraient déjà commander chez eux vous pouvez me confirmer ou faut-il prendre des précautions avant le paiment?
merci d'avance
Saluations
merci d'avance
Saluations
Re: Suspension SPAX vs Costello
j'ai acheté chez Hoyle, successivement un kit de train avant, un kit de train arrière, un kit de freinage, personnellement je n'ai pas eu de problèmes.
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Re: Suspension SPAX vs Costello
Ok, merci des tes informations
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Re: Suspension SPAX vs Costello
Encore une question chez Hoyle on trouve " FRONT CROSS MEMBER ASSEMBLY"
Il s'agit d'un kit suspension avant Hoyle + frein avant Hoyle ou es ce qu'il y a d'autre avantage?
merci
Il s'agit d'un kit suspension avant Hoyle + frein avant Hoyle ou es ce qu'il y a d'autre avantage?
merci
Re: Suspension SPAX vs Costello
la traverse avant assemblée ne présente pas d'avantages particulier, si ce n'est que le travail est déjà fait.
la traverse avant d'origine doit être modifié pour laisser le passage aux combinés ressort/amortisseur.
pour le montage du kit Hoyle j'ai effectué les modifications moi même en utilisant une traverse d'occasion, j'ai utilisé des fusées monté sur roulements à aiguilles, des disques de frein de modèle gtv8, légèrement plus grand en diamètre et un peu plus épais que les disques du quatre cylindres et j'ai utilisé les étriers à quatre pistons en aluminium proposé par Hoyle.
j'ai également fixé la traverse avant rigidement sur la caisse en supprimant les plaquettes en caoutchouc, remplacé par des entretoises en aluminium adapté
la traverse avant d'origine doit être modifié pour laisser le passage aux combinés ressort/amortisseur.
pour le montage du kit Hoyle j'ai effectué les modifications moi même en utilisant une traverse d'occasion, j'ai utilisé des fusées monté sur roulements à aiguilles, des disques de frein de modèle gtv8, légèrement plus grand en diamètre et un peu plus épais que les disques du quatre cylindres et j'ai utilisé les étriers à quatre pistons en aluminium proposé par Hoyle.
j'ai également fixé la traverse avant rigidement sur la caisse en supprimant les plaquettes en caoutchouc, remplacé par des entretoises en aluminium adapté
Re: Suspension SPAX vs Costello
Bonjour,
Dites moi Dupon, est ce que vous vous souviendriez où vous aviez acheté vos disques de frein? Je cherche desespérement des Brembo pour V8. (c'est peut être bête, mais j'ai du mal à faire confiance à des disques à 40£, même chez des spécialistes comme Clive Weathley)
Dites moi Dupon, est ce que vous vous souviendriez où vous aviez acheté vos disques de frein? Je cherche desespérement des Brembo pour V8. (c'est peut être bête, mais j'ai du mal à faire confiance à des disques à 40£, même chez des spécialistes comme Clive Weathley)
Re: Suspension SPAX vs Costello
c'est des disques pourri de chez Moss BTB1319 £23.45, ça ne me fais pas soucis, ma bagnole ne roule pas, je n'ai pas trouvé dans le commerce de disques de frein de bonne qualité aux caractéristiques de la bgtv8
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=12811
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=12811
Modifié en dernier par temp7 le 13 déc. 2010, 18:10, modifié 1 fois.
Re: Suspension SPAX vs Costello
Et bien voilà, je parlai justement de ça.
23,45£ pour un disque de frein, c'est tout de même peu cher, surtout quand on compare aux EBC rainurés, 10 fois(!!!) plus onéreux.
Quand je vois qu'un disque Brembo pour MGB 1800 coûte £49.50, j'aimerais vraiment trouver un juste milieu...
23,45£ pour un disque de frein, c'est tout de même peu cher, surtout quand on compare aux EBC rainurés, 10 fois(!!!) plus onéreux.
Quand je vois qu'un disque Brembo pour MGB 1800 coûte £49.50, j'aimerais vraiment trouver un juste milieu...
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Re: Suspension SPAX vs Costello
Merci pour l'info.
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