J'ai trouvé une base de données des entraxes de jantes
http://www.entraxes.fr/index.php
Rappel pour MGB 114.3 mm
Je confirmeSauf quand il est égal à 0,00 mm (Rudge)![]()
Y pas plus simple à retenir...
Tu es sur la bonne voie...Tu veux nous faire croire que les britons ... déjà qui nous ont cramé la Jeanne ... ont fait deux trous parfaitement concentrique pour nous faire un entraxe de 0,00 mm ?
Théorème :Donc dans notre exemple, JMAU fait une erreur sommes toute assez basique en nous affirmant que l'entraxe entre un seul axe est égal à 0 alors qu'il n'existe pas ... donc appartient au NEANT ...
Pas d'accord : l'entraxe de deux axes confondus, la distance entre deux axes est nulle s'ils sont confondus... et s'il sont confondus, ils sont indiscernables, il ne peut même n'y en avoir plus qu'un, élémentaire!à l'est, on définit l'entraxe (et non anthrax) comme la distance entre deux axes, par conséquent dans le cas du rudge, l'entraxe n'est donc pas défini.
Il a déjà un centre... le sien.... donc il existe,comment voulez-vous tracer un cercle dont le pourtour passe pas son centre ?
On ne va tout de me pas pousser hein... un distance c'est par défaut positif ou nulJMAU a écrit : Le zéro est certes le plus petit entier naturel, mais à la leçon 2, on apprend les entiers relatifs... et on y trouve des valeurs inférieures à zéro... (les complexes seront abordés plus tard) et pour les distances négatives...si vous êtes sages
..
A rien... (si... aux constrtucteurx de jantes...? qui ne savent pas construire des jantes à entraxe(s) variable ou multiples...par contre je ne sais toujours pas à quoi ça sert de calculer l'entraxe
certes , c'est une valeur absolue... mais tout le monde n'est pas d'accord là-dessus... cf "Elemens d'Algebre" de Mr SAUNDERSON, tome 2) page 160 et suivantesune distance c'est par défaut positif ou nul
Tout s'éclaire...\forall (x,y) \in E^2, d(x,y)=d(y,x) (symétrie)
je ne sais pas si dans l'aspegic c'est du paracétamol ou de l'aspirine... c'est pas tout à fait la même formuleanneauxdin a écrit :As tu à la suite, la formule de l'aspegic 10000 pour soigner les maux de tête korrignu??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités