j'en appelle à votre aide concernant un probleme sur le circuit d'embrayage de ma mgb gt de 66...
Je vous explique brièvement la situation :
-> Pédale d'embrayage très molle
-> Niveau dans le reservoir du capot assez bas
(comme expliqué dans un autre topic du forum, je remet en selle la mg de mon père donc celle ci n'a pas tournée depuis quelques temps...)
Aujourd'hui était donc décidé de purger le circuit d'embrayage afin de récupérer le liquide usagé et le remplacer par du DOT 4 tout beau tout neuf
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J'ai donc trouvé et suivi ce guide là si je puis dire : http://www.canevet.org/spip.php?article268
J'ai donc installé le fléxible, dévissé la purge, et pompé sur la pédale d'embrayage afin de purger le circuit.
J'ai récupéré le liquide usagé et fait le complément dans le réservoir du capot, jusqu'à obtenir en sortie de purge du DOT4 propre... (je n'ai aucune fuite entre le bac de capot et la purge)
Après avoir vu que le liquide était propre, j'ai donc fait un dernier complément dans le reservoir de capot...
Le problème c'est que je ne suis a aucun moment parvenu à avoir un flux continu de dot 4 dans le tuyau en sortie de purge en continuant a pomper sur la pédale, je ne sais pas comment voir s'il reste de l'air dans le circuit
Du coup j'ai revissé la purge et pédale toujours aussi molle
Comment procéder une fois que le liquide propre comment a sortir de la purge ?
j'espère que vous pourrez m'aider sur ce coup là
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merci d'avance