bonjour
j'ambitionne de changer le pommeau de vitesse bakélite noir pour un pommeau bois.
Quelqu'un saurait il me dire si il me dire si selon les années il y a des différences de diamètre dans les tiges de pommeaux de vitesse ? et si les pas son différents ?
enfin y a t il quelqu'un qui possède chez lui un pommeau de vitesse en bois et qu'il veut bien me le revendre ?
cdt
louvic
pommeau vtesse bois
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1965
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- année : 1979
Re: pommeau vtesse bois
Te fatigues pas, en neuf dans n'importe quel MG shop tu vas trouver la couleur, la forme de ton choix pour bien 20€ PORT COMPRIS
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Au cas où , par exemple
http://www.betaset.fr/pommeau-bois-4.ht ... vant&men=4
http://www.betaset.fr/pommeau-bois-4.ht ... vant&men=4
"et si les pas son différents ?"
à mon avis il existe au moins trois type de pas de vis sur les leviers de changement de vitesse, sur les trois synchro du 5/16"-24,, sur les quatre syncho 3/8-16 UNC, ou bien 7/16-20 UNF
en général les boules de levier de vitesse adaptable possède une bague en nylon "auto-taraudante"
Album MG
à mon avis il existe au moins trois type de pas de vis sur les leviers de changement de vitesse, sur les trois synchro du 5/16"-24,, sur les quatre syncho 3/8-16 UNC, ou bien 7/16-20 UNF
en général les boules de levier de vitesse adaptable possède une bague en nylon "auto-taraudante"
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- année : 1979
Ne pas serrer trop fort sinon tu risques de fissuré le bois du pommeau