Je vous assure que j'ai fait des recherches, mais j'en perd mon latin.

Mon père a depuis de longues années une B rubber de 1980 que j'ai convertie en chrome bumper il y a 7 ans. A l'époque, coté suspension, j'avais juste changé les ressorts avant par des lowered. Les lames arrières étaient déjà bien tassées à l’époque donc ça ne choquait pas.
Bon là il commence à y avoir un vrai déséquilibre entre les 2 cotés, donc on a décidé de changer les lames de ressort. Et là pour choisir le kit de lame... je suis perdu.
Je croyais que les lames de roadster chrome et rubber étaient identiques et que seuls les points de fixation sur la caisse avaient été déplacés. Or on trouve des kit pour les CB de 65->74 et des kit pour les rubber

Il y a des lames pour les premières B à pont Bango, ça OK, je comprends. Il y a des lames pour les GT, le cul est plus lourd, OK je comprends aussi. Mais le changement de lame en 74, je ne comprend pas.
Autre point, si je commande des lames de rubber, d'origine neuves, je vais me retrouver trop haut du cul et je vais devoir mettre des cales entre les lames et le pont pour baisser. Ca serait vachement plus malin d'acheter directement des lames rabaissées plutôt que de mamailler avec des cales.
Avez-vous un conseil à me donner pour le modèle à acheter ? Je sais commander partout en Angleterre, Moss, MGBhive, Midland Sport & Classic ou autre. rien ne m'impressionne.
Merci