D'autres moins nombreux, préfèrent les jantes ROstyle (ou les gardent pour raison économique).
Et il y en a, plus rares, qui aiment les jantes "Steel Wheels" de première génération (jusqu'en 1969), les quelles avec ou sans enjoliveurs garnissent quelques woitures esseulées.
Juste pour illustrer ce choix, je place qq photos d'une adaptation rare (apparemment des jantes de 15" : MGA ou MGC) , retravaillées par Laubscher (Suisse) pour les élargir , le tout garni de "center caps" assortis.
![Image](https://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/normal_MGB_GT_avec_jantes_steel_wheels_et_center_caps.jpg)
![Image](https://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/MGB_GT_avec_jantes_15_Laubscher_28CH29_et_center_caps.jpg)
![Image](https://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/jante_MGB_steel-wheel_avec_center_cap.jpg)
Au final, le résultat est , à mon mauvais goût, plutôt réussi et n'est pas loin de rappeler les jantes Dunlop en alu ( dans les £ 600/ pièce)
N'en déplaise à Tonton Yves, qui va encore dire que ce sont des jantes de 4L....j'y trouve du charme.
"Aprés, c'est vous qui voyez!"©
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Nonobstant, si quelqu'un sait où trouver ces "center caps" adaptables sur la jante "steel wheel" d'origine, je suis preneur.
.....et pour le plaisir, la jante Dunlop.....
![Image](https://www2.mgcontact.eu/pictures/albums/userpics/Dunlop_wheel_MGB~2.png)