Renvoi d angle?

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
Fièzed paul

Renvoi d angle?

Message par Fièzed paul »

Bonsoir,
je suis entrain de refaire l embrayage de mon MGB US, de mars 1974(sans overdrive), *SMS* à dire avec encore les pare chocs chromés.Je signale que cette voiture n a pas été bricolé et pourtant sur la boite de vitesse je ne dispose pas de cet espèce de renvoi d angle Réf MOSS 120694 sur lequel vient se brancher le cable de compteur.
Curieux j ai regardé derrière mon compteur de vitesse il n y en à pas non plus ?
POURTANT jusqu a présent tout à toujours parfaitement fonctionner et je signale que les vitesses indiquées étaient très exactes.
Je me demande donc si sur les versions US ces pièces n étaient tout simplement pas supprimer ? qui me me renseigner? car mon cable vient se fixer directement sur le compteur et la boite.
Peaggi

Message par Peaggi »

Bonjour,
Ma MGB 72 origine US est montée comme la tienne : aucun renvoi d'angle. L'aiguille de mon compteur a tendance à osciller dès que je dépasse 60 miles/h mais c'est un problème très courant sur tous les modèles de B. Probablement le cheminement du cable qui impose des courbes un peu serrées. Si ton compteur fonctionne, ne t'inquiète pas..
Bonne route
Philippe
Répondre