Bonjour à tous....
Ma Mgb gt s'affaisse à l'arrière, je pense que ce sont les lames de ressort qui doivent être fatiguées.
Qui possède un conseil de référence ou une adresse susceptibles de me fournir de nouvelles lames sans que la voiture ne fasse le contraire c'est à dire qu'elle pique du nez ( parce que l'arrière est trop haut )...? Ce qui est arrivé à un ami .
Lames de drugstor...
- jeanpierre
- .
Sur une GT, suite à la casse d'une lame, j'ai mis pour me dépanner les lames de ma B (qui avait hérité de paraboliques). La solution s'est trouvée excellente plus souple, à la bonne hauteur et n'influençant pas la tenue de route. L'autre GT, j'ai mis des lames neuves GT, les ressorts avant étant tres recents. Ce n'est pas la meilleur solution. La meilleur a été pour la B. Lames paraboliques + Spax et neuf ans apres ressorts neufs à l'avant plus durs, c'est le top et réglage des phares.
Bonjour,
C'est arrivé à un ami qui avait un MGB PARE CHOCS PLASTIQUE convertie en PB CHROME.
Apparemment, les lames ne sont pas les mêmes ! et il avait commandé en se servant de sa carte grise
J'ai commandé les miennes (MGB PB CHROME D'ORIGINE) chez Moss il ya 2 ans, avec tout le kit de fixation, il y avait alors plusieurs références avec un nombre de lames différentes, j'ai pris le plus petit nombre de lame ce qui correspondait à ce que j'avais et pas de surprises...
Stef
C'est arrivé à un ami qui avait un MGB PARE CHOCS PLASTIQUE convertie en PB CHROME.
Apparemment, les lames ne sont pas les mêmes ! et il avait commandé en se servant de sa carte grise
J'ai commandé les miennes (MGB PB CHROME D'ORIGINE) chez Moss il ya 2 ans, avec tout le kit de fixation, il y avait alors plusieurs références avec un nombre de lames différentes, j'ai pris le plus petit nombre de lame ce qui correspondait à ce que j'avais et pas de surprises...
Stef
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .
- jeanpierre
- .